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Blue Coat sera présent aux Assises de la sécurité 2014

Blue Coat Systems, Inc., leader sur le marché de la Business Assurance Technology,  sera présent aux Assises de la sécurité 2014, le rendez-vous incontournable de la sécurité informatique qui se tiendra du 1er au 4 octobre 2014 à Monaco, au Grimaldi Forum, 10 avenue Princesse Grace.

Lors de sa précédente édition, les Assises de la sécurité ont réunis 2 000 professionnels, 126 sociétés exposants, 55 experts, 2 600 rendez-vous et 970 utilisateurs finaux DSI ou RSSI représentants 575 sociétés.

Dominique LOISELET – Regional Sales Manager, France & North Africa de Blue Coat vous accueillera et répondra à vos questions sur leur stand et animera un atelier :

  • « Concevoir et mettre en place une architecture adaptative de protection contre les menaces avancées »
  • Le vendredi 3 octobre de 14h à 14h45

Les solutions bloquantes et de préventions ne sont plus en mesure de protéger efficacement les entreprises contre les menaces avancées. En réponse à ce constat le Gartner a développé une méthodologie appelé « Adaptive Security Architecture ».Cette approche associe les quatre phases d’une protection avancée dans un cercle vertueux communicant :

  • « Preventive » : Protéger l’entreprise contre des accès aux ressources infectées
  • « Detective » : Bloquer les menaces connues et détecter les signaux faibles et les suspicions d’attaque
  • « Retrospective » : Big Data pour enquêter et corriger les problèmes
  • « Prédictive » : Bénéficier d’évènement extérieur pour anticiper de potentielles attaques.

Venez découvrir comment Blue Coat au travers de son offre « Advanced Threat Protection » vous permet de mettre en place ce cercle vertueux dans votre entreprise

La présence de Blue Coat à cet événement phare dédié à la sécurité IT sera l’occasion d’échanger sur l’état du marché de la sécurité informatique, mais surtout sur la capacité de cette dernière à devenir un vecteur de productivité pour les entreprises.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.