Participez a La Relation Client en fête du 3 au 10 octobre 2014

L’AFRC et son partenaire EDF ont le plaisir de vous inviter à la deuxième édition de la Relation Client en fête du 3 au 10 octobre 2014.

Les inscriptions sont ouvertes, nous vous attendons nombreux pour fêter avec nous la Relation Client !

Le 3 octobre à 9h00

L’effort est aujourd’hui une mesure incontournable de la relation entre marque et client

Le Baromètre AFRC de l’Effort Client, un nouveau marqueur clé riche d’enseignements pour les entreprises et révélateur des attentes des Français.

Inscrivez-vous dès à présent pour assister au petit-déjeuner de présentation des résultats de cette deuxième édition. 

Le 6 octobre à 18h00

Assistez à la 7ème cérémonie de remise des Palmes 2014

Réservez votre lundi 6 octobre 2014 à 18h pour la 7ème édition des Palmes de la Relation Client.

L’occasion unique de découvrir les lauréats de nos nouvelles catégories, de confronter votre stratégie à celle de nos intervenants et invités de marque et de partager ensemble une soirée d’exception. 

Le 8 octobre à 9h00

La Révolution Client est en marche !

En 2014, l’AFRC innove et esquisse la Relation Client de demain en publiant son livre blanc : La Révolution Client est en marche.

Nous vous invitons à découvrir les réflexions prospectives de startup et de grands groupes lors d’un petit-déjeuner le 8 octobre prochain.

 

Le 9 octobre à 10h00

 

Le 9 octobre, la Relation Client en France ouvre ses portes !

Retrouvez les lauréats des concours étudiants, Meilleur Conseiller et Meilleure Equipe Relation Client le 9 octobre à Paris.

Partout en France, ouvrez les portes de vos Centres de Relation Client et rassemblez professionnels et grand public autour de nos métiers. 

 

Le 10 octobre à 9h00

 

Comprendre les nouvelles attentes relationnelles

L’Observatoire des Usages du Digital nous aide à comprendre les nouvelles attentes du consommateur en observant les usages des nouveaux outils digitaux. Les adhérents ont choisi comme thème de l’année 2014 le « digital first » et la problématique de massification des usages.

Assistez au cocktail de présentation des résultats de cette édition 2014.

 

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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