Aurea, the Transformative Customer Experience Company, annonce l’acquisition de Spiral SVS (Spiral Vertical Solution), éditeur de logiciels spécialiste de la distribution spécialisée multicanal, complétant ainsi fortement son offre « Aurea Retail Solutions ».
Aurea est guidée par une vision simple et puissante qui se distingue de la plupart des entreprises du secteur IT : construire sur le long terme des relations stratégiques avec ses clients, mesurées par des critères de réussite business pertinents. Pour y parvenir, Aurea va plus loin que développer des outils, en construisant des solutions globales qui combinent technologies éprouvées, expertise métier et interaction avec des services et supports de qualité. Aurea le fait aujourd’hui pour plus de 1500 entreprises à travers le monde via sa « Customer Experience Platform » qui aide ses clients à construire, exécuter, surveiller et optimiser le parcours client de bout en bout dans différents secteurs dont le commerce de détail on et off-line.
Après avoir finalisé en mai dernier l’acquisition de L’ERP GCE utilisé quotidiennement par plus de 150 grandes enseignes du Retail et du e-commerce en Europe, Aurea annonce aujourd’hui compléter son offre verticale « Aurea Retail Solutions » par l’acquisition de Spiral SVS.
Depuis plus de 35 ans, Spiral SVS accompagne les acteurs du Retail en France et à l’international avec une offre complète de logiciels et de services métiers.
Avec 6 000 utilisateurs quotidiens de ses solutions, une offre pertinente et évolutive, Spiral SVS dispose d’un portefeuille de clients fidèles couvrant tous les secteurs du Retail parmi lesquels ADEO-Weldom-Dompro, Bureau-vallée, Carrefour Bijouterie, Gamm-Vert, Jardiland, King-jouet Kiriel,, Ludendo – Loisirs & Création, Majuscule, Oxylane – Chullanka – Terres & Eaux, Parashop, Truffaut, etc…
« Avec l’acquisition de Spiral SVS, Aurea complète ses offres back-office de technologies reconnues pour la gestion des magasins : encaissement on et off-line, web commerce et mobile commerce. Celles-ci permettront à nos experts métiers de construire des solutions innovantes sur-mesure qui intégreront notre Retail Customer Experience Platform pour transformer réellement l’expérience de shopping » a déclaré Scott Brighton, CEO d’Aurea.
« 100% Customer Success »
L’objectif permanent d’Aurea est d’apporter à ses clients des gains mesurables et significatifs basés sur des indicateurs quantifiables et partagés. Un grand nombre d’acteurs se contentent de le dire, Aurea le prouve en mettant en place un programme de réussite client unique, basé sur une forte implication du top management. Chez Aurea, le programme « 100% Customer Success » délivre jour après jour la valeur business promise et attendue, et se concrétise notamment par le fait que chaque collaborateur est mesuré et récompensé en fonction de la réussite de ses clients.
« Spiral SVS a été construit sur l’innovation technologique au service de la création de valeur pour ses Clients », ajoute Jean-Charles Chekroun, Président de Spiral Group. « Avec Aurea, ceux-ci vont désormais bénéficier d’une offre technologique élargie, d’une équipe d’experts plus présente, de la puissance de la Retail Customer Experience Platform, le tout avec un seul but : permettre d’atteindre leurs objectifs business tout en transformant l’expérience de leurs clients. »