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Aurea acquiert Spiral SVS et renforce son offre « Aurea Retail Solutions »

Aurea, the Transformative Customer Experience Company, annonce l’acquisition de Spiral SVS (Spiral Vertical Solution), éditeur de logiciels spécialiste de la distribution spécialisée multicanal, complétant ainsi fortement son offre « Aurea Retail Solutions ».

Aurea est guidée par une vision simple et puissante qui se distingue de la plupart des entreprises du secteur IT : construire sur le long terme des relations stratégiques avec ses clients, mesurées par des critères de réussite business pertinents. Pour y parvenir, Aurea va plus loin que développer des outils, en construisant des solutions globales qui combinent technologies éprouvées, expertise métier et interaction avec des services et supports de qualité. Aurea le fait aujourd’hui pour plus de 1500 entreprises à travers le monde via sa « Customer Experience Platform » qui aide ses clients à construire, exécuter, surveiller et optimiser le parcours client de bout en bout dans différents secteurs dont le commerce de détail on et off-line.

Après avoir finalisé en mai dernier l’acquisition de L’ERP GCE utilisé quotidiennement par plus de 150 grandes enseignes du Retail et du e-commerce en Europe, Aurea annonce aujourd’hui compléter son offre verticale « Aurea Retail Solutions » par l’acquisition de Spiral SVS.

Depuis plus de 35 ans, Spiral SVS accompagne les acteurs du Retail en France et à l’international avec une offre complète de logiciels et de services métiers.

Avec 6 000 utilisateurs quotidiens de ses solutions, une offre pertinente et évolutive, Spiral SVS dispose d’un portefeuille de clients fidèles couvrant tous les secteurs du Retail parmi lesquels ADEO-Weldom-Dompro, Bureau-vallée, Carrefour Bijouterie, Gamm-Vert, Jardiland, King-jouet Kiriel,, Ludendo – Loisirs & Création, Majuscule, Oxylane – Chullanka – Terres & Eaux, Parashop, Truffaut, etc…

« Avec l’acquisition de Spiral SVS, Aurea complète ses offres back-office de technologies reconnues pour la gestion des magasins : encaissement on et off-line, web commerce et mobile commerce. Celles-ci permettront à nos experts métiers de construire des solutions innovantes sur-mesure qui intégreront notre Retail Customer Experience Platform pour transformer réellement l’expérience de shopping » a déclaré Scott Brighton, CEO d’Aurea.

« 100% Customer Success »

L’objectif permanent d’Aurea est d’apporter à ses clients des gains mesurables et significatifs basés sur des indicateurs quantifiables et partagés. Un grand nombre d’acteurs se contentent de le dire, Aurea le prouve en mettant en place un programme de réussite client unique, basé sur une forte implication du top management. Chez Aurea, le programme « 100% Customer Success » délivre jour après jour la valeur business promise et attendue, et se concrétise notamment par le fait que chaque collaborateur est mesuré et récompensé en fonction de la réussite de ses clients.

« Spiral SVS a été construit sur l’innovation technologique au service de la création de valeur pour ses Clients », ajoute Jean-Charles Chekroun, Président de Spiral Group. « Avec Aurea, ceux-ci vont désormais bénéficier d’une offre technologique élargie, d’une équipe d’experts plus présente, de la puissance de la Retail Customer Experience Platform, le tout avec un seul but : permettre d’atteindre leurs objectifs business tout en transformant l’expérience de leurs clients. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.