Fortinet protège les moyennes entreprises avec des performances de pare-feu 5 fois plus élevées

Pionnier du tout premier pare-feu de nouvelle génération Multi-Gigabit, proposé à moins de 5 000 dollars, Fortinet positionne ses plateformes FortiGate-300D et FortiGate-500D aux avant-postes de la lutte contre les menaces sophistiquées

Fortinet® (NASDAQ: FTNT) – l’un des leaders de la sécurité réseau haute performance, annonce deux pare-feux de nouvelle génération (Next Generation Firewall ou NGFW) – FortiGate-300D et FortiGate-500D – qui proposent aux moyennes entreprises de passer à des performances jusqu’à 5 fois plus élevées, améliorant ainsi la protection contre les menaces évoluées actuelles. Ces nouveaux modèles sont idéaux pour les moyennes entreprises, les entreprises multisites, ainsi que pour les agences gouvernementales et collectivités locales, les acteurs de l’enseignement, les hôpitaux et bien d’autres secteurs qui requièrent une sécurité robuste, simple à gérer et à un tarif abordable.

Les pare-feux traditionnels sont devenus obsolètes face à l’évolution des menaces de sécurité, ce qui invite les organisations à se pencher sur les pare-feux de nouvelle génération pour assurer un niveau d’inspection plus granulaire et performant”, explique John Maddison, Vice-président en charge du marketing chez Fortinet. “Avec les appliances hautes-performances de Fortinet, tout projet de mise à jour d’outils de pare-feu ou de filtrage Web devient l’occasion idéale d’ajouter de nouvelles fonctionnalités tout en consolidant les équipements de sécurité.”

Les FortiGate-300D et 500D sont proposés au tarif le plus compétitif par gigabit inspecté/protégé. Ces plateformes bénéficient de l’ensemble des fonctionnalités fournies par le système d’exploitation FortiOS. Parmi ces fonctionnalités :

  • Un pare-feu de nouvelle génération, qui bénéficie de la mention « Recommended » du NSS Labs, et au coût optimal de 6 dollars par gigabit inspecté et sécurisé
  • Des fonctions hors-pair en matière de prévention d’intrusions, d’antimalware et d’antiphishing
  • Un filtrage Web flexible de plus de 100 millions de sites classifiés en 75 catégories de contenu
  • Une visibilité décisionnelle et un reporting exhaustif
  • En option, le système de détection de brèches recommandé par NSS Labs

Alors que les menaces de sécurité évoluent, les professionnels de la sécurité réseau s’attendent à ce que les pare-feux de nouvelle génération offrent à la fois un niveau de sécurité et d’efficacité supérieurs de ce qui peut être attendu des pare-feux traditionnels, selon une étude de Forrester Consulting. Aujourd’hui, les clients exigent des passerelles capables de neutraliser les menaces sophistiquées, à l’image des Zero-day, et qui prennent en compte les nouvelles tactiques d’attaque des cybercriminels (chiffrement des flux, détournement de données au sein d’un tunnel SSL…).  C’est la raison pour laquelle des fonctions évoluées telles que la  prévention contre les menaces sophistiquées, le sandboxing ou autre deviennent la norme pour le pare-feu de nouvelle génération, avec un accent mis sur l’efficacité de la sécurité et sur les performances avant tout.[1]

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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