Interactive Intelligence signe un contrat de partenariat avec Artelcom

Afin d’accompagner son développement sur le marché français, Interactive Intelligence sélectionne l’intégrateur spécialiste de l’expérience client

Interactive Intelligence Group Inc., éditeur majeur de solutions de centres de contacts multicanal, annonce la signature d’un contrat de partenariat avec Artelcom, intégrateur spécialisé dans le domaine de l’Expérience Client Interactive.

Afin d’accompagner son développement sur le marché français, Interactive Intelligence a choisi de s’appuyer sur des partenaires clés, dotés d’une forte expertise dans l’intégration de centres de contacts multicanal. La société s’allie donc aujourd’hui à Artelcom, acteur incontournable de la gestion de la relation client omnicanal.

« Artelcom est une société dynamique qui possède un grand savoir-faire et une forte expertise dans le domaine des centres de contacts mais également dans celui des communications unifiées, deux domaines importants pour notre société. » déclare Olivier Silberstein, Directeur France d’Interactive Intelligence. « Il s’agit donc d’un partenaire de choix pour la revente et l’intégration de nos solutions en mode premise (sur site) et en mode Cloud » ».

Artelcom devient ainsi la première société en France à être certifiée Elite Partner par Interactive Intelligence. « Grâce à cette certification, nous assurons à nos clients un haut niveau d’expertise et de service, leur permettant d’offrir une expérience unique à leurs clients, du front au back office », conclut Lionel Smeers, Président-Directeur général d’Artelcom. « Nous sommes ravis de la mise en œuvre de ce partenariat hautement stratégique sur le long terme, ainsi que de la reconnaissance d’Interactive Intelligence quant à notre engagement et à notre savoir-faire. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?