ERCOM présent sur les Assises de la Sécurité du 1er au 4 octobre 2014

Ercom, spécialiste français des solutions de communication sécurisée, annonce sa participation à la 14ème édition des Assises de la Sécurité et des Systèmes d’information, l’événement phare du secteur.

Fondée en 1986 par des ingénieurs experts en télécommunications, Ercom développe depuis près de trente ans des technologies de pointe au service des professionnels. A ce jour, la société française détient aussi bien un savoir-faire en optimisation de réseaux mobiles qu’en communications sécurisées, au travers de sa gamme Cryptosmart, qui répond aux principaux enjeux de sécurité dans un contexte de mobilité.

En tant que partenaire de l’événement, Ercom animera un atelier le jeudi 2 octobre à 16h00 sur le thème : « du BYOD à l’Ultra Secure Smartphone : quelles solutions pour quels besoins ? ».

En effet, le secteur des mobiles foisonne de solutions pour accompagner les entreprises dans leurs problématiques de gestion et de sécurisation des smartphones et tablettes.

Une panoplie de nouvelles abréviations et de nouveaux concepts a ainsi vu le jour : BYOD, COPE, MDM, MAM, Ultra Secure Smartphone, Containeurs, etc.

Charles d’Aumale, Directeur marketing et commercial de la product unit Sécurité d’Ercom,  aidera les professionnels à se retrouver parmi ces concepts et abréviations, et tentera de les classifier en fonction des besoins. Les derniers pré-requis de certains pays seront également présentés.

« Ercom sera présent à la 14ème édition des Assises de la Sécurité. C’est avec plaisir que nous profiterons de ces quelques jours pour converger avec les acteurs incontournables du marché. Nous mettrons à l’honneur notre solution de sécurité des mobiles, Cryptosmart, et profiterons de ces instants pour présenter nos nouveautés », déclare Yannick Dupuch, PDG d’Ercom.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?