Concur et TAXIS G7 annoncent un partenariat stratégique pour faciliter la réservation et la gestion des frais de taxi des voyageurs d’affaires

Concur, spécialiste des solutions de gestion des notes de frais et des voyages professionnels, et TAXIS G7, leader européen du taxi, ont annoncé aujourd’hui à l’occasion de Fusion Exchange Paris – l’événement annuel de Concur – leur partenariat pour offrir aux clients de Concur des services de réservation de taxi, et de gestion des  frais de taxi pour leurs déplacements à Paris, en France et en Europe.

Ce partenariat a pour objectif d’apporter une réponse nouvelle aux voyageurs d’affaires qui demandent des solutions toujours plus faciles pour gérer leurs déplacements et leurs frais professionnels. Ils pourront désormais réserver instantanément ou à l’avance leurs taxis et avoir une visibilité totale sur les  dépenses effectuées. Pour cela, les clients Concur pourront connecter leurs comptes Concur et leurs comptes TAXIS G7.

Concur et TAXIS G7 proposent trois façons différentes de connecter son compte :

  • Le site et l’application TAXIS G7 Abonné : les clients abonnés de TAXIS G7 pourront connecter leur compte TAXIS G7 Abonné à la plateforme Concur dès fin Octobre pour synchroniser n’importe quelle réservation effectuée afin de  gérer les dépenses.
  • L’application eCab de TAXIS G7 : dès à présent, les clients français et étrangers de Concur voyageant sur Paris et en Europe pourront connecter leur compte Concur avec l’application eCab de TAXIS G7 pour effectuer leurs réservations et recevoir leurs e-factures directement sur leur compte Concur. L’app eCab a pour vocation d’offrir le meilleur du taxi à Paris, en France et en Europe. D’ores et déjà disponible à Paris, Bruxelles et Amsterdam, l’application eCab sera lancée dans une quinzaine de villes en France et en Europe d’ici la fin de l’année.
  • La plateforme web Travel de TAXIS G7 : d’ici quelques mois, les clients de Concur pourront se connecter à la plateforme web Travel pour réserver à l’avance tous leurs transferts à prix fixe, notamment pour les trajets vers ou depuis les aéroports.

« Notre partenariat avec TAXIS G7 illustre parfaitement la valeur de la plateforme Concur » explique Pierre Emmanuel Tétaz Vice Président Concur. « Ensemble nous offrons aux voyageurs d’affaires toute la flexibilité qu’ils recherchent et nous permettons aux entreprises d’avoir la visibilité sur les dépenses réalisées via un service connecté, simple d’utilisation et totalement transparent ».

« Les voyageurs d’affaires sont à la recherche de solutions simples à utiliser et accessibles partout et n’importe quand. Dans le même temps, les entreprises ont besoin d’une visibilité précise des dépenses engagées par leurs employés. Nous sommes ravis de cette collaboration avec Concur qui permet d’apporter une solution à cette double problématique en proposant des services VIP qui couvrent tout le processus de la réservation au trajet en passant par la gestion des dépenses » conclut Serge Metz, Président de TAXIS G7.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?