CA Technologies participe aux Assises de la Sécurité 2014 (Stand n°38)

CA Technologies annonce sa présence à la 14ème édition des Assises de la Sécurité du 1er au 4 octobre 2014 à Monaco. L’éditeur propose des entretiens avec ses experts dont le savoir-faire en sécurité sera illustré lors d’un atelier avec ADP le 2 octobre à 15h.

CATech-AssisesGaël Kergot, Directeur, Solutions de Sécurité, et Chérif Ramdane, Ingénieur d’Affaires, Solutions de Sécurité, pourront échanger avec les visiteurs sur les enjeux de la sécurisation des identités et des accès dans une économie de plus en plus dominée par les ‘APPS’.

Dans cette nouvelle économie des applications, l’identité constitue le nouveau périmètre de sécurité de l’entreprise ouverte. La capacité à authentifier et garantir des accès sécurisés aux utilisateurs autorisés sur n’importe quel terminal (PC, smartphone, tablette), sans pour autant sacrifier le confort et la simplicité d’usage de ses applications, est essentiel pour le succès d’une entreprise.

Le portefeuille de solutions CA Securecenter comprend les outils nécessaires pour habiliter et sécuriser l’entreprise ouverte sur tous ses environnements applicatifs : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe.

Au sein de la gamme CA Securecenter, CA CloudMinder représente une innovation forte dans le domaine de la sécurité. L’IAM dans le Cloud est désormais possible grâce à CA CloudMinder, une plateforme de services en mode SaaS composée de 3 services modulables : la gestion d’identités, le SSO et la fédération et l’authentification multi-facteurs.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?