OKI présentera ses solutions lors du OKI Smart – Tour Du 16 septembre au 7 octobre 2014 dans 10 villes de France

OKI partira cet automne à la rencontre de ses revendeurs et clients à l’occasion du OKI SMART TOUR. Dans le bus OKI, les invités pourront trouver des conseils et des solutions pour optimiser leurs coûts d’impression et simplifier la gestion des flux documentaires. Le rendez-vous est donné dans 10 villes françaises du 16 septembre au 7 octobre 2014.

Rencontrer,analyser et conseiller

Les équipes de OKI partent à la rencontre des revendeurs et entreprises afin d’apporter leur savoir-faire, leur expertise ainsi que des réponses aux problèmes relatifs à l’impression : coûts cachés, optimisation des coûts d’impression, temps dédié à la gestion et à l’entretien du parc d’imprimantes, coûts des consommables et des équipements, sécurité des documents dans l’entreprise, dans le cloud et en mobilité…

OKI présentera Smart Managed Document Solutions (solutions documentaires gérées intelligemment), un ensemble de logiciels et de technologies intégrés constituant une solution souple pour les entreprises de toutes tailles, visant à améliorer le flux, la gestion et la sécurité du document et permettant ainsi de réduire leurs coûts cachés. Ces solutions permettent aux entreprises de :

  • Prendre le contrôle de leurs impressions, de leurs documents et des coûts associés
  • Simplifier la gestion de leurs impressions et réaliser des économies
  • Réduire leurs coûts par une gestion intelligente de leurs impressions
  • Optimiser leurs besoins
  • Rationaliser leurs flux documentaires pour améliorer leur efficacité

Dates et villes du OKI SMART TOUR

  • Le 16/09/2014 à Lille
  • Le 18/09/2014 à Strasbourg
  • Le 19/09/2014 à Besançon
  • Le 23/09/2014 à Lyon
  • Le 25/09/2014 à Nice
  • Le 26/09/2014 à Aix-en-Provence
  • Le 29/09/2014 à Bordeaux
  • Le 01/10/2014 à Nantes
  • Le 03/10/2014 à Caen
  • Le 07/10/2014 à Paris

 

Inscriptions : oki-smart-tour.com

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?