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Good Technology rejoint le Forum économique mondial

Cette reconnaissance permettra aux entreprises en développement les plus influentes d’accéder encore plus facilement à des solutions sécurisées de mobilité

Le leader des solutions sécurisées de mobilité annonce avoir été sélectionné par le Forum économique mondial (World Economic Forum) afin de rejoindre sa Communauté de sociétés de croissance mondiale (GGC), un groupe formé de plus de 370 multinationales en croissance rapide qui remodèlent le paysage économique mondial.

« Le processus de sélection permettant aux entreprises de rejoindre notre Communauté GGC comprend l’évaluation de leur impact en matière d’innovation à la fois aujourd’hui et pour demain, de la stabilité de leur position sur le marché, de la stratégie mise en place par leur direction et de leur capacité à la mettre en œuvre, » explique David Aikman, Directeur général et responsable de la communauté New Champions pour le Forum économique mondial. « Good Technology est un pionnier des solutions sécurisées de mobilité d’entreprise qui aide à façonner l’avenir en matière de transformation d’entreprise grâce aux technologies mobiles dans plus de 180 pays. Nous sommes heureux de les accueillir au sein de la Communauté GGC. »

« Nous sommes ravis de rejoindre la Communauté des sociétés de croissance mondiale du Forum économique mondial, » déclare Christy Wyatt, CEO de Good Technology. « Notre impact sur le marché est un résultat direct de nos relations avec des entreprises de toutes tailles dans le monde entier. En travaillant avec les autres sociétés membres du GGC, Good Technology sera en mesure de permettre aux entreprises et aux organismes gouvernementaux du monde entier d’exploiter encore davantage toute la puissance de la mobilité, en leur offrant un accès sécurisé et libre à leurs applications et données depuis n’importe quel appareil. »

Créé en 1996, Good Technology met la mobilité sécurisée à la portée de plus de 5 000 organisations du monde entier dans des secteurs tels que les services financiers, la santé, la pharmaceutique, la fabrication, l’assurance, les télécommunications, le milieu juridique, le secteur public et les nouvelles technologies. L’éditeur a toujours été à la pointe de l’innovation en matière de mobilité et de sécurité en entreprise, avec plus de 260 brevets délivrés ou en instance. Au cours de ce premier semestre, Good a lancé la première expérience contextuelle pour utilisateur mobile du secteur pouvant être déployée dans le cloud, en local ou en mode hybride, et offrant ainsi des possibilités de déploiement flexibles aux organisations de toutes tailles. En septembre 2013, la solution Good for Enterprise (GFE) est devenue la première solution de collaboration mobile multiplateforme à obtenir la certification Critères Communs au niveau d’assurance d’évaluation 4 augmenté (EAL4+), ainsi que l’unique solution de conteneurisation à satisfaire ce niveau de certification en matière de sécurité sur iOS comme sur Android.

Good propose une solution unique s’appuyant sur une plateforme, et capable de prendre en charge l’intégralité du cycle de vie mobile pour les environnements informatiques les plus hétérogènes, les profils d’employés, de partenaires et de clients les plus variés, et tout en garantissant une sécurité de niveau professionnel. Cette solution regroupe la gestion des appareils mobiles (MDM), des applications mobiles (MAM) et des services mobiles (MSM), une suite d’applications de collaboration, ainsi qu’une large gamme d’applications tierces.

Afin de mieux servir sa clientèle mondiale et variée, Good a installé son siège à Sunnyvale (Californie) et possède également des bureaux à New York, Washington D.C., Londres, Paris, Francfort, Canberra, Seoul et Tokyo.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.