in

Du BIG DATA au SMART DATA – Base Plus lance son offre « VOTRE DMP » (Data Management Platform)

Filiale du Groupe CARTEGIE, Base Plus est l’une des références françaises de la Connaissance Client qui cultive depuis 15 ans son expertise technologique pour produire des données comportementales toujours plus riches, plus performantes, plus affinées. Elle vient ainsi de dévoiler son offre « VOTRE DMP » (Data Management Platform). Objectif : permettre à ses clients de passer du Big Data au Smart Data.

La donnée 4.0 est en route ! Elle devient intelligente, collective, prédictive, mobile et connectée aux objets, Navigation, achat boutique et en ligne, commentaires, réseaux sociaux… le flux d’informations se densifie chaque jour. Délivrer le bon message, au bon moment, à la bonne personne, par le bon canal et ainsi mettre le client au centre de sa communication cross canal est devenu pour les annonceurs un véritable enjeu pour générer du ROI.

Du Big Data au Smart Data

Le département R&D de Base Plus a ainsi développé « VOTRE DMP » une solution Data Management Platform (DMP), indispensable à l’exploitation de la donnée 4.0 qui ne peut plus être traitée par de simples CRM.

Basée sur ses 7 clefs de performance…

  • gérer (Data Management / Data Quality)
  • enrichir (Data Append)
  • centraliser et classer (Datamart)
  • sécuriser (Data Security)
  • analyser et comprendre (Data Mining)
  • prédire (Scoring)
  • visualiser pour piloter (Data Visualisation)

… et enrichie en temps réel, la DMP de Base Plus permet ainsi d’accéder à toutes les facettes du marketing relationnel cross-canal personnalisé. L’accès exclusif à l’entrepôt de données unique du Groupe CARTEGIE permet de croiser les données client avec 40 millions de consommateurs et les 9 millions d’entreprises françaises.

BasePlusCultivateur de données 4.0 : une nouvelle promesse !

Le lancement de cette nouvelle offre est également l’occasion pour Base Plus de lancer sa nouvelle identité visuelle : nouveau logo, nouveau site web et surtout nouvelle signature : « Cultivateur de données 4.0 ». Un positionnement au ton décalé qui intègre l’humain dans la donnée et le savoir-faire propre à l’ADN de l’entreprise.

« En faisant pousser et fructifier les données de nos clients via VOTRE DMP, Base Plus fait sa révolution 4.0. Ce positionnement nous permet, tout en restant fidèle à nos valeurs, d’innover, de faire connaitre notre expertise et d’être précurseur de la donnée 4.0″, déclare Dominique Siegwald, expert de la Connaissance Client chez Base Plus.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.