E.M.S. recrute sur la région ouest

Pour répondre à la demande croissante de ses clients sur la région Bretagne, l’intégrateur Editique Médias Services (E.M.S.), spécialisé dans l’ingénierie, le conseil et la réalisation de prestations informatiques dans le domaine de la production multi canal de documents d’entreprise, de l’éditique à la dématérialisation en passant par l’archivage, recrute des collaborateurs de haut niveau. Ces opportunités sont proposées au sein de l’agence de Rennes.

Forte de sa politique qualité et de sa stratégie RH, E.M.S. accorde une attention particulière à l’évolution professionnelle et aux aspirations de ses recrues qui bénéficient d’un accès privilégié à de grands projets de gestion documentaire et du soutien d’experts reconnus pour leur capacité à mener à bien des réalisations stratégiques.

Aujourd’hui, E.M.S. accompagne des acteurs de premier plan sur la région ouest. Cette annonce fait suite à la croissance des activités de la société qui a su renforcer son positionnement de leader auprès des entreprises locales désireuses de confier leurs projets éditiques à des équipes expertes et de proximité.

Emmanuel FredouEmmanuel Fredou, Responsable de l’agence E.M.S. Rennes « Il est essentiel de positionner le recrutement au centre de nos objectifs de développement. Sur un marché où les meilleurs profils sont quotidiennement convoités, nous avons choisi d’innover et de proposer des opportunités à forte valeur ajoutée à nos collaborateurs : missions enrichissantes, autonomie, conditions de travail agréables… Nous recherchons des collaborateurs désireux de s’investir dans une collaboration à long terme et souhaitant rejoindre une équipe reconnue sur Rennes pour son expertise et ses réalisations. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?