Un rapport Frost & Sullivan place WatchGuard Technologies à la première place de trois catégories clés de la gestion unifiée des menaces et des pare-feu de nouvelle génération

WatchGuard Technologies s’est classé numéro 1 dans trois catégories de la récente étude du cabinet Frost & Sullivan : « Analyse 2014 du marché mondial de la gestion unifiée des menaces (UTM) et des pare-feu de nouvelle génération (NGFW) ». WatchGuard a surclassé les autres éditeurs dans les catégories « Administration et Facilité d’utilisation », « Flexibilité », et « Rapport qualité/prix ». WatchGuard a également été cité dans les domaines « Performance et évolutivité », et « Feuille de route ». La synthèse de ce rapport peut être téléchargée ici.

« WatchGuard est un concurrent bien établi sur le marché de l’UTM et des NGFW. La société a largement démontré par le passé son engagement continu à l’égard du développement de produits. Sa stratégie produit est axée sur la visibilité, la performance et l’intégration de technologies de pointe qui sont simples d’emploi et offrent un excellent rapport qualité/prix », commente Chris Rodriguez, Senior industry analyst for network security chez Frost & Sullivan.

Dans son rapport, Frost & Sullivan met l’accent sur les atouts des produits et solutions WatchGuard justifiant sa première place :

  • La capacité de détection des problèmes de sécurité et de performance fournie par WatchGuard Dimension rationalise l’administration et facilite l’utilisation.
  • La flexibilité de la plateforme WatchGuard permet d’intégrer uniquement les fonctions de sécurité désirées, pour plus d’efficacité et de simplicité.
  • La consolidation de technologies de sécurité de pointe provenant des meilleurs fournisseurs sur la plateforme Fireware procure aux utilisateurs un rapport qualité/prix exceptionnel.
  • La plateforme est paramétrée de manière à optimiser l’utilisation de matériel commercial, tel que les processeurs Intel, ce qui améliore le traitement des paquets et permet d’accroître la performance et l’évolutivité de la plateforme.
  • Une feuille de route prévoyant d’importantes améliorations, notamment pour Fireware, démontre l’engagement de WatchGuard à l’égard du développement de produits.

 « Nos clients souhaitent que leurs appliances de sécurité soient plus fonctionnelles, mais recherchent également des technologies à même de protéger leur entreprise contre les nouvelles menaces avancées », explique Dave R. Taylor, Vice-President of Corporate and Product Strategy chez WatchGuard Technologies. « Lorsque vous associez notre matériel, notre firmware et nos services de pointe, complétés par de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils de gestion, vous constatez que WatchGuard offre une visibilité, une flexibilité et une sécurité hors pair aux entreprises d’aujourd’hui. Nous sommes ravis que Frost & Sullivan reconnaisse la validité de cette approche. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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