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EURid organise les Web Awards .eu

EURid, le gestionnaire des noms de domaine en .eu, organise les Web Awards .eu, un concours en ligne visant à distinguer et à récompenser les sites internet .eu leaders selon cinq catégories. Ces catégories sont les suivantes :

  • Les LEADERS (entreprises établies comptant plus de 10 employés)
  • Les RISING STARS (start-ups/entrepreneurs comptant de 1 à 10 employés)
  • Les LAURELS (projets éducationnels/institutionnels/paneuropéens en cours)
  • HOUSE of .eu (actualités/médias/divertissements/blog – sociétés ou particuliers)
  • BETTER WORLD (projets environnementaux/écologiques)

La nature du contenu du site permettra de déterminer dans laquelle de ces 5 catégories le site peut être soumis. Chaque site sera ensuite évalué sur base des critères énoncés dans le règlement du concours et noté par un jury nommé par EURid.

L’’enjeu

Les cinq sites web lauréats remporteront une campagne médiatique en ligne d’une valeur de 5 000 euros dans leur pays respectif. Celle-ci devra servir à promouvoir le site .eu gagnant et sera conçue, développée et approuvée en étroite collaboration avec EURid.

Le déroulement

Les internautes peuvent nominer leur site .eu favori via le site dédié à l’évènement, link.eurid.eu/awards. Les nominations seront acceptées jusqu’au 5 septembre 2014 inclus.

Le 1er octobre 2014, les trois nominés de chaque catégorie ayant reçu le plus de nominations seront publiés sur www.eurid.eu.
Les gagnants seront ensuite annoncés lors d’une cérémonie de remise des prix qui aura lieu à Bruxelles au cours du 4ième trimestre.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.