Perceptive Software et Source Technologies lancent Perceptive Secure Print

Perceptive Software et Source Technologies ont lancé Perceptive Secure Print, un logiciel associé à une solution d’impression utilisant la technologie MICR (Magnetic Ink Character Recognition) offrant une impression sécurisée de documents, tels que les chèques, en fonction des besoins.

  • Perceptive Secure Print permet aux entreprises d’utiliser des chèques vierges au lieu de chèques pré-imprimés, réduisant ainsi considérablement les risques de fraude et supprimant le coût supplémentaire engendré par ces derniers. Les imprimantes lasers équipées de la technologie MICR impriment l’ensemble des éléments présents sur un chèque, qu’il s’agisse de données fixes ou variables (nom du bénéficiaire, montant, date, etc…)
  • Perceptive Secure Print permet aux entreprises d’établir leur processus en fonction des règles définies par les utilisateurs en ce qui concerne les champs à prendre en compte : nom de l’émetteur et du demandeur, De plus, les entreprises peuvent maitriser la sécurité des documents qui sont imprimés à la demande.
  • Avec un connecteur vers Perceptive Content, Perceptive Secure Print permet aux clients d’optimiser l’utilisation de leur solution, au delà de leurs fonctionnalités actuelles.
  • Perceptive Secure Print a été conçu pour s’intégrer parfaitement au sein de la structure réseau existante et de permettre le chargement de fichiers sécurisés à partir des différentes services : la comptabilité, les ressources humaines, le paiement des salaires, les plateformes ERP et les autres systèmes.
  • Source Technologies est le partenaire exclusif de la technologie MICR développée par Lexmark depuis sa création en 1991 et est également un partenaire certifié OEM, distribuant depuis plusieurs années des solutions d’impression sécurisées MICR.
  • La collaboration entre Source Technologies et Lexmark intervient dès la phase de conception de l’imprimante, s’assurant ainsi de pouvoir disposer d’une application d’impression sécurisée et optimale.

« Basé sur la relation durable entre Lexmark et Source Technologies, Perceptive Software est heureux de s’associer à ce leader de l’industrie pour aider ses clients dans la gestion des informations non structurées par l’automatisation des processus », indique Brian Anderson, Chief Technology Officer, Perceptive Software.

« La sécurité demeure une problématique majeure lorsqu’il est question d’imprimer des documents confidentiels, comme les chèques » souligne Keith Hamilton, président et CEO de Source Technologies. « Avec nos 25 ans d’expertise en termes de solutions d’impression innovantes et sécurisées, associé à notre partenariat de longue durée avec Lexmark, nous sommes aujourd’hui capables de proposer des solutions telles que Perceptive Secure Print, entièrement pensée pour limiter les risques lors de l’impression de documents confidentiels

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?