in

Parallels Automation soutient le nouveau Programme « Microsoft Cloud Solution Provider »

Avec le lancement de Parallels SmartStart pour Office 365, tous les fournisseurs de services peuvent désormais proposer la gamme complète de solutions cloud Microsoft

Parallels, le fournisseur de plateformes d’offres de services cloud, annonce aujourd’hui son soutien officiel au tout nouveau « Microsoft Cloud Solution Provider Program » via le lancement de Parallels SmartStart pour Office 365. Dévoilé à l’occasion de la Conférence mondiale des Partenaires Microsoft, « Microsoft Cloud Solution Provider Program » vise notamment à élargir les opportunités du réseau de revendeurs Microsoft de la solution Office 365. Parallels est la première société à soutenir ce programme.

Développé à l’attention des partenaires Microsoft, le programme SmartStart leur permet une entrée sur le marché en moins de 80 jours.

SmartStart est une implémentation économe et à prix fixe de Parallels Automation. Elle inclut une formation et une certification des utilisateurs, des packs de services ainsi qu’une boutique personnalisée. Avec Parallels Automation, plateforme unique de référence, les fournisseurs de services peuvent vendre avec chaque abonnement Office 365 des portefeuilles variés de services hébergés et syndiqués. Ce nouveau programme SmartStart vient compléter les services déjà présents sur Parallels Automation, parmi lesquels : Windows Azure Pack, Microsoft Office 365 Syndication, Microsoft Lync 2013 Hosting Pack et Microsoft Exchange 2013.

Les partenaires de Parallels ont déjà dépassé 1,5 millions de comptes créés sur les plateformes Microsoft Office 365 et Exchange. « Microsoft Cloud Solution Provider Program » ouvre désormais de nouvelles opportunités pour le réseau de revendeurs Microsoft. Ainsi, les partenaires qui déploient Parallels Automation pourront instantanément proposer de nouveaux services cloud Microsoft, et ce dès leur disponibilité.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.