La présence de NMC Company au CO-REACH de Nuremberg a renforcé ses projets européens

La participation au salon CO-REACH de Nuremberg a été un vif succès pour NMC Company :

  • 6 000 visiteurs professionnels, motivés et impliqués sur le salon.
  • Plus de 50 contacts qualifiés sur le stand NMC Company pour prise de rendez-vous sur site.
  • Des échanges fructueux avec l’ensemble des professionnels du secteur.

Charles Deck, co-fondateur et directeur commercial déclare : « l’intérêt suscité par la NMC 12 000 en Allemagne démontre le fort potentiel de cette machine, qui révolutionne le marché de l’éditique. »

Pour assurer son développement en Europe nos équipes allemandes commercialisent la NMC 12 000 et les solutions NMC Company, sur ce marché très prometteur.

Prochain rendez-vous : septembre 2014 pour la première édition de la newsletter NMC Company.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?