in

ReadSoft présente ses nouvelles mises à jour pour l’automatisation des factures intégrées aux ERP Microsoft Dynamics, lors du Worldwide Partner Conference 2014

ReadSoft, éditeur d’applications pour l’automatisation des processus métiers à l’échelle mondiale et Microsoft Global ISV Partner, participera à la Conférence mondiale des partenaires Microsoft (WPC) qui se tiendra à Washington DC (USA) du 13 au 17 Juillet 2014. ReadSoft y présentera ses nouvelles mises à jour concernant ses solutions d’automatisation des factures fournisseurs intégrées à MS Dynamics NAV et AX.

En tant que fournisseur leader sur le marché des applications dans le Cloud pour l’automatisation des factures pour Microsoft Dynamics, ReadSoft continue d’améliorer sa solution ReadSoft Online basée sur Azure avec de nouvelles fonctionnalités conçues pour fournir aux partenaires et clients Microsoft Dynamics le meilleur en matière de gestion de leurs factures fournisseurs :  contrôle et approbation de la facture, applications mobiles, gestion des règlements, … ReadSoft Online capture et interprète les données des factures fournisseurs pour les intégrer dans l’application Microsoft Dynamics ERP pour rapprochement, approbation et paiement.

« ReadSoft Online est une solution complète attendue par les clients Microsoft Dynamics aujourd’hui car elle permet l’automatisation simple et efficace de l’automatisation des factures fournisseurs», a déclaré Bruno Laborie, Directeur Business Development de ReadSoft France. «Notre partenariat avec Microsoft fournit les outils et le soutien nécessaires pour les clients ReadSoft ainsi que pour nos revendeurs. ReadSoft est maintenant Microsoft Global ISV Partner pour sa solution ReadSoft Online dans le monde entier « .

Le réseau de revendeurs Microsoft de ReadSoft ne cesse de croître car de plus en plus de partenaires souhaitent revendre cette solution unique d’automatisation des factures fournisseurs basée sur Azure, ReadSoft Online, et totalement adaptée pour les ERP MS Dynamics. Pendant le salon, ReadSoft pourra discuter avec Microsoft et ses partenaires des prochaines évolutions de la solution notamment pour la gestion des factures électroniques. Les entreprises intéressées par l’automatisation des factures fournisseurs en mode SaaS, ou pour l’automatisation des processus documentaires dans leur globalité, sont invitées à venir rencontrer l’équipe partenaire de ReadSoft à la conférence.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.