Succès du lancement d’Aspaway Lyon

Six mois après l’ouverture de son agence sur Lyon, Aspaway annonce le succès de son implantation en région Rhône-Alpes à l’occasion d’un événement qui a réuni une soixantaine de participants (clients, prospects, partenaires).

Aspaway a convié les entreprises lyonnaises et ses partenaires le mercredi 2 juillet 2014 à un événement unique célébrant le lancement de ses activités sur la région. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de croissance d’Aspaway qui souhaite se rapprocher au plus près de ses clients en s’implantant dans les grandes régions françaises.

Cette manifestation a été l’occasion pour le spécialiste du SaaS et du Cloud Computing de dynamiser son réseau local et de lui présenter l’étendue de son offre dans un cadre privilégié. Les participants ont ainsi pu échanger avec les équipes nationales et locales d’Aspaway autour de projets concrets.

David Bouriaux, responsable régional Rhône-Alpes « Nous bénéficions de ressources régionales qui nous permettent d’entretenir des relations de proximité avec nos clients. Aspaway Lyon propose sur la région Rhône-Alpes l’ensemble des offres commercialisées par le groupe et veille à fournir aux clients une qualité de service de premier plan tout au long des projets réalisés. Notre croissance devrait nous amener à recruter prochainement de nouveaux collaborateurs.»

Michel Théon, Président d’Aspaway « Nous sommes heureux d’avoir accueilli les entreprises lyonnaises à l’occasion de notre événement de lancement de nos activités sur la région. Cela a été l’occasion de nous rencontrer et de pouvoir échanger autour de nos différents domaines d’expertises. Aspaway va fortement investir pour se positionner sur le marché local comme un acteur stratégique. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?