EBP devient membre du Conseil d’Administration de l’Association SDDS suite à l’élection de Pierre Aubin

Pierre Aubin, Directeur du Développement d’EBP, éditeur de logiciels de gestion, a été élu au sein du Conseil d’Administration de l’association SDDS (Simplification et Dématérialisation des Données Sociales). L’entreprise pourra ainsi prendre une part active aux actions de lobbying pour la simplification et la modernisation des déclarations en gestion des Ressources Humaines.

L’association SDDS : interlocuteur privilégié des pouvoirs publics et des entreprises

Regroupant des éditeurs de logiciels et des prestataires de service spécialisés dans les solutions de paye et de gestion des ressources humaines, l’Association SDDS œuvre auprès des pouvoirs publics et des entreprises, à la promotion de la dématérialisation des données sociales issues des systèmes d’information. Elle organise régulièrement des groupes de travail, des échanges et des conférences sur l’évolution du numérique dans la gestion des Ressources Humaines. Partenaire des pouvoirs publics et des entreprises, l’association est, de fait, devenue l’interlocuteur privilégié des différents acteurs du monde de la dématérialisation.

EBP au service de la simplification et de la dématérialisation des données sociales

Depuis 30 ans, l’éditeur veille à la mise en conformité de ses logiciels au gré des obligations légales. Animé par une volonté d’innovation dans le sens de la simplification des outils de gestion, c’est tout naturellement qu’EBP s’est associée à l’association SDDS. Les logiciels de paye représentant la 3ème part du chiffre d’affaires d’EBP, il était essentiel pour l’éditeur de s’engager dans une démarche de modernisation des données sociales et fiscales. « En tant qu’éditeur, nous devons proposer à nos clients des solutions innovantes qui simplifient au maximum les processus de gestion, tout en assurant la conformité avec les réglementations en vigueur» précise Pierre Aubin, Directeur du Développement chez EBP.
Pierre Aubin, Directeur du Développement chez EBP « L’outil de gestion devient la charnière entre les pouvoirs publics et les entreprises. Notre objectif aux côtés de la SDDS est de créer un partenariat avec les pouvoirs publics afin d’intégrer au mieux les nouvelles obligations à nos logiciels, tout en prenant en compte les contraintes de développement ».

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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