Noeva recrute une dizaine de collaborateurs

Pour répondre à la demande croissante de ses clients sur les départements 06, 83 et 13, l’intégrateur Noeva recrute des consultants et ingénieurs de haut niveau. Ces opportunités sont proposées dans les agences de Sophia-Antipolis, Aubagne et Monaco.

 Noeva accordera une attention particulière à l’évolution professionnelle et aux aspirations de ses nouvelles recrues. Ces dernières bénéficieront d’un accès privilégié à des projets passionnants et du soutien d’experts reconnus pour leur capacité à mener à bien des réalisations stratégiques.

 Aujourd’hui, Noeva rassemble 110 collaborateurs et accompagne des acteurs de premier plan sur la région PACA. Cette annonce fait suite à la publication des bons résultats 2013 de la société qui a su renforcer son positionnement de leader auprès des entreprises locales désireuses de confier leurs projets IT à des équipes expertes.

 Jacques Bresciano, président de Noeva « Il est essentiel de positionner le recrutement au centre de nos objectifs de développement. Nous avons choisi d’innover et de proposer des opportunités à forte valeur ajoutée à nos collaborateurs . Nous recherchons des collaborateurs souhaitant rejoindre une équipe reconnue en PACA pour son expertise et ses réalisations. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?