in

Stéphane Jobard est nommé Directeur des opérations de TX2 Concept

TX2 Concept, éditeur de solutions EDI, fait évoluer son équipe de Direction en annonçant la nomination de Stéphane Jobard au poste de Directeur des opérations.

Précédemment Directeur commercial et marketing de TX2 Concept, Stéphane Jobard a su démontrer sa capacité à accompagner l’entreprise dans son évolution. Dans le cadre de sa mission, il devra piloter la stratégie de développement de l’entreprise en étroite collaboration avec la Direction générale. En qualité de membre du comité de direction, il participe à la définition des orientations, à la stratégie commerciale et marketing et au management des équipes qui lui sont rattachées, notamment au niveau du commerce et du consulting.

Stéphane Jobard bénéficie d’une solide expérience dans l’industrie des nouvelles technologies. Il a débuté sa carrière chez Sogeti avant d’intégrer d’autres grandes entreprises comme Sage, Coheris, Vedior Front RH. Il dispose donc de tous les atouts pour accompagner durablement TX2 Concept dans sa transformation.

Stéphane Jobard, 42 ans, est diplômé de l’École de Commerce et de Gestion d’Orléans.

Stéphane Jobard, Directeur des opérations de TX2 Concept « Le développement des échanges dématérialisés nécessite de s’appuyer sur des solutions professionnelles. Dans mes nouvelles fonctions, je serai chargé de proposer à toutes les entreprises des applications adaptées à leurs besoins. TX2 Concept est un partenaire fiable depuis 20 ans qui équipe à ce jour plus de 1500 clients dans plus de 30 pays. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.