in

Gartner place Good Technology parmi les leaders dans son Magic Quadrant dédié aux solutions de gestion de la mobilité en entreprise pour la quatrième année de suite

Ce classement récompense l’exhaustivité de la vision de l’éditeur et sa capacité à l’appliquer

Good Technology, le leader des solutions sécurisées de mobilité d’entreprise, a été reconnu par le Gartner parmi les leaders du Magic Quadrant du 5 juin 2014 dédié aux solutions de gestion de la mobilité en entreprise (EMM). Good figure dans ce classement pour la quatrième année consécutive. Good Technology possède plus de 5 000 clients dans le monde entier, y compris 100 % des banques commerciales du classement FORTUNE 100, ainsi que des sociétés des secteurs de l’aérospatiale et de la défense.

Télécharger le rapport de Gartner ›

« C’est un honneur et une véritable satisfaction pour nous d’être reconnu comme un leader par Gartner dans ce secteur en rapide évolution, » déclare Christy Wyatt, CEO de Good Technology. « Nous poursuivons nos efforts afin de fournir les solutions sécurisées les plus éprouvées et innovantes qui soient à nos clients. »

Good Technology a été un pionnier en matière de solutions sécurisées de mobilité avec la première suite intégrée de collaboration sécurisée permettant d’assurer une sécurité complète, la gestion des appareils, le développement d’applications mobiles et la gestion de services mobiles.  La plate-forme Good Secure Mobility fournit la seule technologie brevetée de conteneurisation sécurisée permettant de protéger les données au repos, en transit, et même en cours d’utilisation dans le cadre de processus multi-applicatifs impliquant des applications Good, d’éditeurs de logiciels indépendants, ou développés sur mesure.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.