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CARTES SECURE CONNEXIONS 2014 – Fil conducteur de cette 29ème édition : « Users on the move », parce que le monde devient de plus en plus mobile

CARTES SECURE CONNEXIONS 2014 se tiendra au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte du 4 au 6 Novembre 2014. Ce 29ème rendez-vous international de l’industrie de la sécurité numérique, dédié aux solutions sécurisées pour le paiement, l’identification et la mobilité, réunira la communauté mondiale d’un secteur en permanente évolution. « Users on the move » sera le thème central de cette 29ème édition, qui accueillera les Emirats Arabes Unies en tant que pays à l’honneur.

Un événement complet et référent au plan mondial

CARTES SECURE CONNEXIONS est l’événement le plus marquant de l’industrie puisqu’il réunit l’offre la plus complète au monde en termes de solutions de paiement, d’identification et de mobilité.

En 2013, la manifestation a accueilli 450 exposants et 20 077 visiteurs provenant de 140 pays.

« Users on the move », fil rouge de cette 29ème édition

Dans un monde où les gens sont de plus en plus mobiles et les infrastructures de plus en plus interconnectées, la mobilité de l’utilisateur final représente aujourd’hui un enjeu majeur pour les citoyens, les entreprises et les Etats.

Le thème central de CARTES SECURE CONNEXIONS 2014, « Users on the move », illustre bien l’ambition de cette édition : être le carrefour mondial de l’industrie de la sécurité numérique au service de l’utilisateur final, en phase avec un secteur en développement permanent.

Ce fil rouge permettra d’aborder les thématiques phares du moment, telles que la mobilité en toute sécurité, les services sécurisés de cloud computing, la biométrie, la protection des données dans la société numérique ou encore le smart commerce.

Les Emirats Arabes Unis, à la pointe de la connectivité, à l’honneur en 2014

Les Emirats Arabes Unis seront à l’honneur sur CARTES SECURE CONNEXIONS 2014, à travers de nombreuses manifestations. Les E.A.U. sont une plaque tournante dynamique du commerce mondial avec des infrastructures exceptionnelles, offrant des perspectives considérables pour l’industrie de la sécurité numérique.

En outre, les E.A.U. accueilleront l’Exposition Universelle 2020 à Dubaï, avec pour thème central « Connecter les esprits, Construire le futur ». Un projet qui inscrit bien l’enjeu de la connectivité entre individus, sociétés et idées, au coeur de la croissance et de la durabilité pour l’avenir.

« La communauté internationale fait face aujourd’hui à des défis toujours plus complexes et de plus en plus interconnectés pour assurer son développement économique », souligne Isabelle ALFANO, Directeur du salon CARTES SECURE CONNEXIONS, « Le projet des E.A.U. pour l’Exposition Universelle est un bel exemple et va nous permettre de valoriser de nouvelles initiatives dans le cadre de cette 29ème édition du salon ».

Une plateforme unique au monde

Du 4 au 6 novembre prochain, CARTES SECURE CONNEXIONS rassemblera à Paris la communauté mondiale des acteurs de l’univers des smart technologies et présentera une diversité unique en termes de produits et services pour tous les marchés utilisateurs de solutions sécurisées pour le paiement, l’identification et la mobilité.

L’édition 2014 proposera une segmentation claire en 5 secteurs, afin d’en faciliter la visite :

  • Card, Manufacturing, Personalization & Services : De la production de cartes aux services liés à la carte
  • Consulting & Tests : Tests, Certification et Conseil
  • Identification & Data Protection : Identification, authentification, biométrie, protection de données et contrôle d’accès
  • Mobile Payment, Processing & Acquiring : Paiement mobile, traitement des transactions, acquisitions
  • Multisector Area : Les sociétés aux activités multiples
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.