Zebestof s’associe au groupe CCM Benchmark

Zebestof, spécialiste français de l’achat aux enchères et en temps réel de publicité en ligne (Real Time Bidding ou RTB), vient de céder une participation majoritaire dans son capital à CCM Benchmark, l’un des groupes leaders en France sur Internet, éditeur notamment du Journal du Net.

« Nous allons mettre en commun nos savoir-faire pour proposer de nouvelles offres et assurer notre développement sur le marché publicitaire Internet », explique Emmanuel Poncet, associé Zebestof.

Zebestof, société experte en technologie comportementale, a développé des technologies propriétaires qui lui assurent souplesse et réactivité, pour traiter et valoriser des millions de data, les trier dans des silos qualifiés et ciblés afin d’optimiser l’impact des messages.

Zebestof dispose de technologies couvrant la totalité du spectre de la diffusion online : acquisition, fidélisation et transformation. Zebestof dispose notamment d’un adserver propriétaire, de technologies de reciblage publicitaire de dernière génération et d’algorithmes d’optimisation qui lui apportent son niveau de performance reconnu sur le marché.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?