Jaguar Network présente JN TRUNK SIP, offre de téléphone sur IP de dernière génération

Avec cette nouvelle offre, Jaguar Network réaffirme sa volonté d’accompagner les entreprises dans leur projet de croissance, et d’optimisation des infrastructures Réseaux au service de leur rentabilité.

Le succès de Jaguar Network s’est construit autour de trois facteurs clés :

  • accompagner les entreprises dans leur projet d’externalisation et de sécurisation de leurs données ou services.
  • opérer son propre réseau IP très-haut-débit, afin de garantir une très haute disponibilité et satisfaire aux exigences de flux métier Data en temps réel.
  • proposer des solutions dernières générations, évolutives, optimisées et performantes.

Fort de son expertise dans le monde de l’IP et de la DATA, Jaguar Network a développé des offres de nouvelle génération (SIP) et traditionnelle (RNIS) en s’entourant d’experts reconnus dans le domaine de la voix afin de couvrir l’ensemble des besoins télécom des entreprises. JN TRUNK SIP s’inscrit dans la continuité stratégique de convergence vers le « tout IP », sur des infrastructures très haut débit, 100% compatibles avec les équipements disponibles sur le marché (PABX, IPBX).  Elle permet d’évoluer vers la virtualisation des postes de travail et de rationaliser les infrastructures réseau de l’entreprise.

Cette offre a été conçue pour répondre aux bénéfices attendus par le marché :

  • pas de compression du signal, pour une qualité exceptionnelle
  • une très haute disponibilité (SLA de 99.99%)
  • une tarification compétitive avec un dimensionnement à la carte
  • la possibilité de mutualiser les flux Voix et les flux Data afin de réduire les coûts d’infrastructures réseau
  • l’évolutivité vers la centralisation de l’IPBX, pour réduire les investissements et bénéficier des nombreux services liés à la virtualisation du poste de travail
  • un support 24h/24 basé en France garantissant une GTI de 10 minutes
  • une parfaite complémentarité avec les installateurs du marché.

Pour Jean-Christophe Allaire, en charge de la stratégie commerciale chez Jaguar Network : «  La fiabilité de nos infrastructures Data et notre expertise du Très Haut Débit nous permettent de proposer à toutes les entreprises ainsi qu’aux Marchés publics, des services reposant sur des technologies jusqu’à présent réservées aux plus grands comptes. Notre offre de téléphonie d’entreprise, d’une qualité de service rarement proposée sur le marché s’inscrit dans cette démarche. Par ailleurs, nous réalisons en continu de très forts investissements et avons conclu des partenariats avec des sociétés de premier plan à l’image de Patton afin de maintenir notre avantage concurrentiel.»

Et Kevin Polizzi, Président de Jaguar Network, précise : « la mise en place de la 4G sur le territoire national a très nettement dégradé la performance de couverture des réseaux mobiles. C’est pourquoi il nous est apparu stratégique de proposer une qualité de service irréprochable en matière de téléphonie fixe, outil incontournable du bon fonctionnement de toute entreprise. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?