HID Global annonce la nomination d’Andrew Lintell au poste de Director of Sales, Identity Assurance, EMEA

HID Global, un leader mondial dans le développement de solutions d’identification sécurisées, a annoncé aujourd’hui avoir nommé Andrew Lintell Director of Sales, Identity Assurance, EMEA. Directement supervisé par Harm Radstaak, Managing Director, EMEA de HID Global, Andrew aura pour principale mission d’assurer le développement stratégique et l’expansion régionale des activités de protection des identités de l’entreprise.

Fort de plus de 15 années d’expérience dans le secteur de la sécurité informatique, Andrew Lintell apportera à HID Global ses larges connaissances et sa solide expertise, et les mettra à profit dans le cadre de ses nouvelles fonctions. Il contribuera également au pilotage de la stratégie de croissance des produits de protection des identités dans la région EMEA.

« Nous sommes ravis d’accueillir Andrew Lintell au sein de HID Global. Avec sa grande expérience, ses compétences en matière de leadership et ses différents succès obtenus dans ce domaine, Andrew représente la personne idéale pour renforcer notre présence sur le marché de la protection des identités dans la région EMEA », déclare Harm Radstaak, Managing Director EMEAchez HID Global.

« Je suis très heureux de pouvoir contribuer à la croissance de HID Global au sein de la région EMEA. Pour atteindre cet objectif, nous renforcerons la position unique que l’entreprise occupe sur le marché en axant notre stratégie sur l’innovation et en apportant une véritable valeur ajoutée à nos clients », déclare Andrew Lintell.

Auparavant, Andrew Lintell a dirigé les divisions sécurité de Microsoft, Computer Associates et McAfee. Il a également cofondé Crisp Thinking, une société innovante spécialisée dans la gestion de contenu et le management social. Juste avant de rejoindre HID Global, Andrew Lintell a occupé avec succès le poste de Vice-président Channel Sales Europe chez Kaspersky Lab.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?