Le Smart Data permet en 3 clics d’accéder aux heures de recherche et développement éligibles au Crédit d’Impot recherche, en temps réel
Earliz, “simplificateur” de la gestion de projet pour les entreprises, lance une nouvelle option “suivi du Crédit d’impôt Recherche” pour les entreprises éligibles. Utilisée dans 112 pays, Earliz est une solution SaaS freemium disponible en quatre langues : anglais, espagnol, français et italien.
Une ergonomie parfaite
Earliz est doté d’une expérience utilisateur parfaitement ergonomique. L’utilisateur choisit simplement les activités et les ressources éligibles au Crédit d’Impôt Recherche, puis accéde au suivi des temps sans effort.
Technologie Smart Data
Earliz propose une interface optimisée et structurée pour recueillir sans effort toutes les informations pertinentes des projets et les mettre en forme au sein de rapports automatiques disponibles à tout moment : avancement, temps consommés, charge des équipes et indicateurs personnalisés.
“Le Crédit d’Impôt Recherche (CIR) peut représenter jusqu’à 30% du volume de R&D des entreprises et vient directement en déduction de l’impôt sur les sociétés. Cependant, son calcul reste très complexe et chronophage pour les entreprises” déclare Olivier Hory, co-fondateur de Earliz “Nous sommes fiers d’offrir la seule solution de gestion de projet incluant la fonction suivi du Crédit d’impôt Recherche.”
Une gestion de projet méthodologique
La gestion de projet n’a jamais été aussi simple. Il suffit de créer un espace de travail, inviter les équipes et démarrer immédiatement les projets en choisissant une gestion Gantt ou Agile. L’utilisateur reste libre de changer de mode projet à tout moment.
Un univers collaboratif complet
Il n’a jamais été aussi simple de transmettre en un clic les rapports de suivi au directeur, investisseur ou client. Le travail en équipe devient facile grâce aux espaces de discussions, aux chats ou aux commentaires de chaque projet. Le service Earliz est compatible avec les autres services populaires comme Google Calendar, Dropbox ou Google Drive.