Earliz simplifie le suivi du Crédit d'impôt Recherche avec sa technologie Smart Data

Le Smart Data permet en 3 clics d’accéder aux heures de recherche et développement éligibles au Crédit d’Impot recherche, en temps réel

Earliz, “simplificateur” de la gestion de projet pour les entreprises, lance une nouvelle option “suivi du Crédit d’impôt Recherche” pour les entreprises éligibles. Utilisée dans 112 pays, Earliz est une solution SaaS freemium disponible en quatre langues : anglais, espagnol, français et italien.

Une ergonomie parfaite

Earliz est doté d’une expérience utilisateur parfaitement ergonomique. L’utilisateur choisit simplement les activités et les ressources éligibles au Crédit d’Impôt Recherche, puis accéde au suivi des temps sans effort.

Technologie Smart Data

Earliz propose une interface optimisée et structurée pour recueillir sans effort toutes les informations pertinentes des projets et les mettre en forme au sein de rapports automatiques disponibles à tout moment : avancement, temps consommés, charge des équipes et indicateurs personnalisés.

“Le Crédit d’Impôt Recherche (CIR) peut représenter jusqu’à 30% du volume de R&D des entreprises et vient directement en déduction de l’impôt sur les sociétés. Cependant, son calcul reste très complexe et chronophage pour les entreprises” déclare Olivier Hory, co-fondateur de Earliz “Nous sommes fiers d’offrir la seule solution de gestion de projet incluant la fonction suivi du Crédit d’impôt Recherche.”

Une gestion de projet méthodologique

La gestion de projet n’a jamais été aussi simple. Il suffit de créer un espace de travail, inviter les équipes et démarrer immédiatement les projets en choisissant une gestion Gantt ou Agile. L’utilisateur reste libre de changer de mode projet à tout moment.

Un univers collaboratif complet

Il n’a jamais été aussi simple de transmettre en un clic les rapports de suivi au directeur, investisseur ou client. Le travail en équipe devient facile grâce aux espaces de discussions, aux chats ou aux commentaires de chaque projet. Le service Earliz est compatible avec les autres services populaires comme Google Calendar, Dropbox ou Google Drive.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?