Keyrus lance ‘Keyrus RapidStore for hybris’, une solution de haute performance conçue pour garantir le succès des stratégies commerciales omni-canal sur le marché chinois

Keyrus, acteur international du conseil et de l’intégration de solutions de commerce omni-canal et l’un des principaux partenaires d’hybris software, une entreprise du groupe SAP, annonce avoir développé ‘Keyrus RapidStore for hybris’ pour les entreprises qui souhaitent étendre leurs activités commerciales en Chine.

Cette solution, packagée et sur mesure, utilise hybris, la plate-forme de commerce leader du marché qui affiche la plus forte croissance à l’international. ‘Keyrus RapidStore for hybris’ cible les distributeurs en ligne qui veulent rationaliser la mise en œuvre des stratégies commerciales omni-canal innovantes tout en tenant compte de la règlementation locale, des facteurs culturels et du comportement des utilisateurs.

Les experts du centre de compétences « Commerce omni-canal » du Groupe Keyrus se sont appuyés sur leur solide connaissance du marché local pour développer la matrice de ‘Keyrus RapidStore for hybris’ à l’aide de modèles préconfigurés, d’assistants et de multiples connecteurs clés en main afin de traiter les spécificités régionales et locales. Le déploiement de la version chinoise et européenne précède le lancement d’une autre version adaptée à un marché local qui sera bientôt opérationnelle au Brésil.

Grâce à de nombreuses années d’expérience dans l’implémentation de la solution hybris à travers le monde, Keyrus a développé ‘Keyrus RapidStore for hybris’ afin d’assurer à ses clients des conditions optimales à la personnalisation ainsi qu’à la mise en place puis au déploiement de la solution.

« Avec plus de 600 millions d’utilisateurs et 300 millions de clients en ligne, la Chine est un marché stratégique du e-Commerce »,explique Stephan Samouilhan, Vice-Président Digital Commerce de Keyrus. « Nos solutions clés en main sont conçues pour ajuster, et ainsi faciliter, le déploiement des plates-formes e-Commerce en prenant en considération toutes les spécificités du marché local et en optimisant le délai de mise sur le marché des sites commerçants, sans oublier les problématiques spécifiques à l’omni-canal, la qualité des données, la mobilité et le marketing client. »

Un produit totalement adapté au marché local

Avec ‘RapidStore for hybris’, Keyrus met à profit la solution hybris B2C Commerce Accelerator for China à travers des personnalisations supplémentaires visant à accélérer le développement e-Commerce des sociétés sur le marché. La solution hybris B2C Commerce Accelerator for China comprend des modèles de sites Web adaptés ainsi que des connecteurs aux solutions locales tels que les réseaux sociaux chinois, Alipay et Baidu Maps.

Présent en Chine depuis plusieurs années, Keyrus a déjà déployé sa solution pour le site e-Commerce cache-cache.cn (une marque du Groupe Beaumanoir). Il n’aura fallu que 16 semaines pour que cette solution soit totalement opérationnelle.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?