Parallels nominé parmi les fournisseurs les plus innovants dans le domaine de la virtualisation

Parallels dans le classement « CRN virtualization » du magazine CRN

Parallels, le leader en matière de solutions destinées aux fournisseurs de services cloud et d’hébergement, annonce aujourd’hui sa nomination au « CRN Virtualization 50 » de 2014. Chaque année, ce classement distingue les sociétés qui soutiennent activement les revendeurs, en offrant les meilleures innovations IT du marché en matière de virtualisation.

Le classement « CRN Virtualization 50 », établi par la rédaction de CRN, nomine les fournisseurs qui répondent aux besoins d’un marché en pleine croissance, et ce au profit du réseau des revendeurs. Grâce à cette liste, les fournisseurs identifient et évaluent plus facilement les logiciels de virtualisation ainsi que les vendeurs de technologie de virtualisation.

Parallels doit principalement sa nomination à sa solution Parallels Cloud Server. Avec plus d’un million de serveurs virtuels déployés dans le monde, Parallels Cloud Server offre la virtualisation de Parallels Containers à des hauts niveaux de performances et d’efficacité. Pour les fournisseurs de services, cette solution est idéale car ils peuvent déployer une infrastructure d’hébergement cloud rentable. M. Robert Faletra, CEO, The Channel Company déclare : « Comme les solutions de virtualisation sont de plus en plus populaires, notre classement annuel « CRN Virtualization 50 » fait office de référence décisive dans le processus d’achat. Nous félicitons les gagnants et nous leur souhaitons de poursuivre dans cette voie du succès. »

D’après M. John Zanni, Chief Marketing Officer chez Parallels : « Nous sommes particulièrement honorés d’être classé parmi le top des fournisseurs de solutions de virtualisation. Nos partenaires ont bien réalisé que les entreprises du monde entier adoptent de plus en plus le Cloud et le considèrent comme une plate-forme IT clé. Parallels ne cesse de renforcer son engagement auprès des revendeurs et de leur prouver son soutien. Nous offrons notamment à nos partenaires la toute dernière technologie optimisée pour le Cloud et mettons à leur disposition des services professionnels et une assistance technique indispensables à leur réussite. »
Le classement « CRN Virtualization 50 » de 2014 sera publié dans l’édition de juin du magazine américain « CRN Magazine » et en ligne sur www.CRN.com.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?