in

Jouve innove et lance JOUVE MOBILE CAPTURE

La gestion optimisée des pièces justificatives et la constitution de dossiers dématérialisés deviennent des enjeux incontournables pour les entreprises et les institutions qui souhaitent saisir toutes les opportunités du numérique. Jouve a mis toute son expertise métier au service d’une nouvelle application pour capturer et contrôler en temps réel les données d’un document numérisé (RIB, pièce d’identité, justificatif de domicile…) via un smartphone ou une tablette (iOS, Android).

La dématérialisation de documents est en pleine révolution et les principaux analystes s’accordent à dire que la capture à la source est un des éléments les plus structurants pour les années à venir.

Dans ce contexte, Jouve a mis toute son expertise métier, ses technologies innovantes (traitement de l’image, OCR) et son savoir-faire industriel au service d’une nouvelle application en ligne, accessible depuis les smartphones et tablettes.

Cette solution innovante délivrée en mode SaaS permet d’accélérer et de fiabiliser la capture et le contrôle des données clients au plus tôt dans les processus métiers.

Quels usages ?

Solution paramétrable et personnalisable, JOUVE MOBILE CAPTURE s’adapte à tous les contextes et enjeux métiers des entreprises et institutions. Ces dernières peuvent déployer cette nouvelle application au sein de leurs services ou la proposer à leurs clients ou usagers. Les collaborateurs peuvent par exemple l’utiliser dans une agence ; un point de vente ou en mobilité pour optimiser le traitement d’une souscription.

Grâce à ces services, un particulier pourra également constituer son dossier de son domicile en photographiant toutes ses pièces justificatives pour souscrire à un contrat. Celles-ci seront contrôlées instantanément pour une validation accélérée de son dossier.

Ainsi, à partir d’une photo prise avec le terminal mobile, cette application permet automatiquement et en temps réel de :

  • Reconnaître un document (pièce d’identité, factures d’énergie /eau /Télécoms/ FAI, RIB ou tout autre document structuré ou semi structuré)
  • Extraire les données du document (nom, prénom, dates, adresses, références…)
  • Contrôler l’authenticité et la conformité des informations à partir des données extraites et interroger des référentiels métiers.

 

 

 

Jouve Mobile Capture s’adapte à de nombreux usages et besoins marchés.

  • Entrée en relation/Constitution de dossiers en vue d’une souscription de contrats (crédit à la consommation, ouverture de compte, abonnement…)
  • Modifications de coordonnées, « Selfcare » (changement d’adresses, RIB…)
  • Demandes de délivrance de cartes (fidélité, abonnement…)

 

Une offre innovante pour optimiser les processus de relation client et améliorer l’expérience utilisateur.

Les bénéfices de cette solution de traitement instantané des pièces justificatives en temps réel sont multiples : accélérer les processus d’acceptation des dossiers, optimiser les taux de transformation, augmenter la productivité des entreprises et réduire les risques de fraude documentaire.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.