Interquest, 15 mai 2014 … Forum de l'impression numérique et de la communication multicanal – retour de Nathalie Miossec, Xplor France

Xplor France, était, avec beaucoup de plaisir cette année encore, présente sur cet événement de partage et de convivialité.

Nous présentions nos objectifs et notre organisation. Nous avons noté une fréquentation en hausse sur notre table, des questions enthousiastes, de moments riches d’échanges.

Ce fut toute une équipe qui s’est mobilisée pour répondre « présents » : l’un apportait le kakémono, l’autre les cartes de visite, les contrats d’adhésion, les impressions des best off de notre site, sans oublier les fleurs et plantes vertes. Tous, nous avions apporté notre sourire et notre énergie.

Une journée intense … Tant au niveau des échanges que des rencontres. Un ordre du jour riche, de par la présentation des dernières études sur le domaine du document marketing, de sa perception, de son impact. Sans oublier les présentations animées de solutions et de retours d’expériences. La présentation des synthèses sous forme de tables rondes faisant intervenir des acteurs dans ce domaine donnait une nouvelle perspective sur le document de demain.

Merci à toute l’équipe Interquest qui a su mener de main de maître les débats, le tout dans le temps imparti. Bravo !

Je vous proposerais au fil des jours à venir de découvrir quelques brèves sur les moments forts de la journée.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?