in

General Electric choisit Box pour encourager la collaboration dans le cloud à l’échelle mondiale

Box annonce le déploiement de sa plateforme de collaboration et de partage de contenu dans le cloud par General Electric (NYSE : GE). L’adoption de Box permettra aux employés de GE de collaborer de manière intuitive et de partager des fichiers en toute sécurité, depuis n’importe quel ordinateur, téléphone ou tablette.

« Dans un monde où tous ne jurent que par la mobilité et le cloud, il est indispensable de fournir à nos employés un accès permanent et sécurisé aux contenus, quel que soit le terminal utilisé, et de leur permettre ainsi d’être plus productifs et connectés », explique Jamie Miller, vice-président senior et DSI de GE. « En optant pour une technologie cloud telle que Box, nous centralisons l’ensemble de notre contenu et offrons à nos employés plus d’efficacité, de rapidité et de simplicité. »

« GE est une entreprise avant-gardiste en matière d’intégration de données intelligentes dans les équipements et processus industriels, dans l’optique de créer de nouvelles manières de travailler », explique Aaron Levie, co-fondateur et PDG de Box. « C’est une entreprise qui sait utiliser sa créativité et son sens de l’innovation au service de sa stratégie informatique, en proposant à ses employés un accès privilégié à l’information et en stimulant la productivité et la collaboration à l’échelle de l’entreprise. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec une entreprise aussi impliquée dans la définition et le développement de l’économie de l’information. »

Le service informatique de GE, qui a pour mission d’offrir à près de 300 000 employés répartis dans plus de 170 pays l’accès à une technologie de pointe, a choisi Box pour :

  • Faciliter la collaboration entre les employés de différentes unités commerciales et les prestataires externes ;
  • Unifier les informations relatives à l’entreprise entre les différentes applications grâce à la plateforme ouverte de Box et à l’intégration avec d’autres solutions dans le cloud et sur site ;
  • Donner au service informatique le contrôle et les fonctions d’administration nécessaires pour régir et protéger le contenu sensible à l’échelle de l’entreprise.

Box et GE sont deux entreprises qui considèrent la création d’environnements propices à la productivité, l’efficacité et la collaboration comme une priorité. En déployant Box pour travailler plus efficacement, GE rejoint d’autres entreprises internationales comme Procter & Gamble, McAfee, Schneider Electric et Pearson. Box permet à plus de 25 millions de personnes dans 225 000 entreprises internationales de partager et de collaborer d’un terminal à un autre, tout en offrant aux services informatiques une vision et un contrôle inégalés des contenus.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.