Eurêka Solutions présente la version 5.2 d’Eurêka Finance

L’éditeur Eurêka Solutions propose Eurêka Finance 5.2 , une solution répondant aux objectifs des directions comptables et financières tout en tirant profit des technologies les plus modernes sur des plateformes IBM Power i et Windows.

Eurêka Finance, logiciel de comptabilité et de gestion financière, est le réceptacle de tous les processus métier. Installé de façon séparée ou intégrée à Eurêka ERP, le module Eurêka Finance bénéficie des mêmes facilités d’utilisation que l’ensemble de la gamme des modules progiciels Eurêka ERP : interface Windows, intégration des outils bureautiques (Excel, Word, PDF, etc.), liens documentaires, fonds de pages lasers, Workflow, Portail ERP, info centre décisionnel.

Eurêka Finance 5.2 couvre les principales fonctions de gestion comptable et financière que sont : la comptabilité générale, la comptabilité auxiliaire, la comptabilité analytique et budgétaire et la génération d’états financiers. La gestion de dossiers multi-sociétés et multi-établissements d’Eurêka Finance permet, grâce à des paramétrages communs ou propres à chaque entité juridique, d’assurer la gestion et le reporting financier des groupes. La solution peut être personnalisée grâce un outil complémentaire intégré dénommé « Studio » permettant notamment de rajouter des colonnes et des zones dans un écran, de lier des documents et images. Elle est intégrée nativement avec des outils bureautiques comme Excel (imports/exports).

Eureka Finance 5.2 offre une réponse adaptée aux besoins de :

  • comptabilité générale,
  • comptabilité auxiliaire,
  • comptabilité analytique et budgétaire,
  • création des états financiers.

Au-delà de ces éléments, Eurêka Finance prévoit d’intégrer la gestion des prêts, la numérisation des factures fournisseurs et la possibilité de générer des tableaux sur comptes auxiliaires.

Henri Stuckert, Président d’Eureka Solutions « Notre progiciel Eurêka Finance offre une série de fonctionnalités qui permettent à nos clients de piloter pragmatiquement leur gestion financière grâce à une plateforme unifiée et facilement utilisable. »

 

*Le  Scope d’Eureka Finance a été réalisé par le CXP. Ce dernier est disponible sur simple demande auprès d’Eureka Solutions ou du CXP.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?