Jaguar Network renouvelle sa confiance à NTT

Depuis 2008, Jaguar Network a fabriqué sa bande passante internet en s’appuyant sur NTT Communications (NTT Com), filiale du groupe NTT (NYSE: NTT) et 2ème opérateur mondial de transit IP. Jaguar Network a créé avec NTT Com deux POPs internet (l’un à Paris, l’autre à Francfort) pour offrir à ses clients une bande passante internet de qualité.

Jaguar Network veut offrir la meilleure diversité de transit IP et s’appuie sur les plus grands opérateurs internet de niveau 1, pour que ses clients bénéficient du meilleur accès aux sources hébergées de par le monde.

«NTT Com nous offre depuis 2008 un service de transit IP d’une qualité irréprochable, dont nous pouvons suivre la consommation au travers d’un portail complet et interagir avec un support très réactif. C’est pourquoi nous avons renouvelé notre partenariat avec NTT Com pour que nos clients français, européens et africains soient assurés de bénéficier des meilleurs temps d’accès aux grands sites Web de l’internet » : affirme Kevin Polizzi, Directeur général de Jaguar-Network.

Ce qui a aussi suscité l’intérêt de Jaguar Network, c’est l’engagement fort de NTT Com sur IPv6 et sur les technologies de virtualisation du réseau.

« Jaguar Network a basculé en IPv6 très tôt et trouve chez NTT Com un partenaire qui partage cette même vision et cette même soif d’innovation. En particulier, nous regardons avec attention ce que NTT Com nous offrira en terme de technologie de virtualisation des réseaux comme le SDN ou encore le NFV » : s’enthousiasme Kevin Polizzi.

Pour Olivier Micheli, « NTT Communications se félicite de participer à cette magnifique aventure entrepreneuriale qu’est Jaguar Network. Je constate avec satisfaction que NTT Com accompagne les meilleurs éléments de la « French Tech » notamment avec des acteurs comme Arkadin, Criteo et Jaguar Network. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?