FOCUS SUR NOS INTERVENANTS EN BINÔME
Il est possible d’établir des synergies au-delà de la relation client-vendeur avec nos fournisseurs. Des exemples concrets existent. Ils fonctionnent déjà. D’autres se mettent en place. Cinq binômes réunissant un panel diversifié d’imprimeurs numériques, de fournisseurs et de prestataires en communication vous parleront de leur chaîne de valeur commune … au quotidien.
Avec la participation de :
Le cross-média au cœur de l’imprimerie 3.0
Jean-Charles PIC, Président de Dicolor Groupe et Philippe LAZARE, Responsable Marketing produits et solutions professionnels – Canon France
Les solutions informatiques au cœur du développement de l’impression numérique
Philippe SANS, Président Directeur Général de Maqprint Groupe et de Centre Impression et Nicole CHASTRAGNAT-TOFFIER, Supplies Business Manager – HP France
Web to Print…. Quand le sur-mesure rejoint la simplicité
Philippe JULIENNE, Directeur commercial de PRN et Claude THOMANN, Responsable des Opérations Production Printing– Konica Minolta
Comment créer un lien entre la publicité print et le contenu Web ?
Antonin van NIEL, Responsable Technique et Digital de Bell & Ross et Jean-Luc VIGNAND, Responsable National Support Avant-Vente Production Printing – Ricoh France
La relation prestataire numérique et distributeur papier
Laurence SAHUQUÉ, Directrice Commerciale de Colorprint Numérique et Victor MADELAINE, Chef de Produit Numérique – Antalis SNC
PLUS D’INFOS SUR NOS INTERVENANTS EN BINÔME
INSCRIVEZ-VOUS Attention : nombre de places limité