in

Brother, sponsor de la Course Croisière EDHEC 2014

Le Groupe japonais Brother, acteur incontournable du secteur de l’impression, parraine les étudiants de l’EM Normandie à l’occasion de la 46e édition de la Course Croisière EDHEC, qui met le cap sur les Sables-d’Olonne du 25 avril au 3 mai 2014.

La Course Croisière EDHEC, premier événement étudiant sportif d’Europe, rassemble chaque année des jeunes de tous horizons pour participer à une aventure sportive et humaine hors du commun. Cette année, plus de 3 000 participants sont attendus pour une semaine intense de compétition sur mer, terre, air ou sable. Au total, ce sont plus de 160 écoles et plus de 22 nationalités qui seront représentées durant une semaine. La Course s’est récemment engagée dans de nouveaux projets tels que l’ouverture d’une branche « handivoile » qui permettra à des équipages mixtes (valides et handicapés) de participer à la compétition.

« Nous sommes fiers de participer à un tel événement auprès de la jeunesse qui correspond à certaines valeurs fortes de Brother que sont l’esprit d’équipe, le goût du challenge et la diversité des compétences qui vont pouvoir ici s’exprimer dans un milieu naturel fragile et à protéger  » commente Hervé Philippe, Directeur des Ressources humaines de Brother France.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.