in

Amexio annonce un partenariat avec Datawatch

Amexio, intégrateur spécialisé dans la mise en œuvre de solutions de gestion de contenus (ECM), renforce son offre de services en annonçant un nouveau partenariat avec l’éditeur Datawatch.

Datawatch est à l’avant-garde de la prochaine génération analytique en proposant aux entreprises la possibilité d’analyser et d’exploiter en temps réel tous les formats de données, indépendamment de leur structure, et ce via un environnement de découverte visuelle de données.

Grâce à ce partenariat, Amexio élargit sa palette de prestations de services, permettant à ses clients de bénéficier d’une offre servicielle complémentaire à l’utilisation de leurs solutions ECM.

À l’heure du Big data et de la valorisation des données, ce partenariat est  créateur de valeur pour les entreprises désireuses de s’appuyer sur leur fonds documentaire pour optimiser leur agilité et leur compétitivité.

Amexio proposera donc des prestations d’intégration, de formation & de support.

À ce jour, sur le marché français, seul Amexio peut se prévaloir d’une expertise avancée sur les outils de Datawatch.

Pour conserver cet avantage, des relations de proximité entre Amexio et Datawach seront entretenues et favorisées dans la durée.

Pour Datawatch, ce partenariat s’inscrit dans une stratégie d’expansion en France qui représente un territoire stratégique pour l’éditeur. Il bénéficiera de la légitimité d’Amexio sur le marché de l’intégration de solutions de gestion de documents.

Xavier Morcillo, Président d’Amexio « Nous avons une nouvelle fois réussi à démontrer notre capacité à sélectionner des partenaires innovants et offrant aux entreprises des solutions éprouvées qui leur permettent de conjuguer performance et confort de travail. Datawatch offre une nouvelle perspective aux entreprises désireuses de rationaliser leurs informations déstructurées. Complémentaire aux solutions ECM, l’offre Datawatch est particulièrement adaptée aux besoins des entreprises manipulant de gros volumes de données. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.