En matière de communication clients, avez-vous l’impression d’être prisonnier de votre environnement de travail ?
Pour vous aider à sortir de cette situation, nous vous proposons des méthodes éprouvées dans le présent livre électronique :
Donner aux utilisateurs un rôle plus actif
Optimiser le rôle du service informatique
Centraliser les modèles et les contenus
Créer une fois, utiliser plusieurs fois
Doter les utilisateurs métier d’outils efficaces
Proposer une offre multi-canal
Écouter vos clients
Privilégier des analyses régulières et des améliorations continues.
L’information est le fondement indispensable d’une bonne expérience client. Les assurances IARD qui seront capables de délivrer la bonne information au bon client au bon moment et via le bon canal renforceront de manière significative la satisfaction globale de leurs clients.
Accédez au livre blanc pour en savoir plus
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Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.