NVIDIA propose un roadshow dédié au rendu GPU, sur la création numérique

Découvrez de quelle manière Kevin Margo exploite la puissance des GPU NVIDIA pour créer son court métrage d’animation numérique Construct.

Du 24 avril au 30 avril 2014, ce roadshow va présenter les applications de deux leaders en matière de rendu GPU, les éditeurs Chaos Group et Bunkspeed. Des applications rendues possibles grâce aux GPU de NVIDIA et aux stations de travail HP.

De la prévisualisation jusqu’au rendu final, l’équipe de Construct a mis en œuvre un processus de travail révolutionnaire, impliquant tous les GPU et s’appuyant sur V-Ray RT de l’éditeur Chaos Group pour 3ds Max, ainsi que sur le logiciel Autodesk MotionBuilder fonctionnant avec les cartes graphiques NVIDIA Quadro K6000 et Tesla K40s.

Présenté pour la première fois lors du GTC 2014, vous pouvez découvrir le premier teaser du court métrage Construct.

Les designers ont utilisé le logiciel de Bunkspeed pour le « prototypage numérique », accélérant ainsi le processus de la conception à l’élaboration. Les produits rapides, amusants et faciles à utiliser de l’éditeur Bunkspeed permettent d’obtenir une qualité de visualisation exceptionnelle en association avec les GPU NVIDIA® Quadro®.

Découvrez le trailer de Bunkspeed.

Sponsorisé par Autodesk, Chaos Group, HP, PNY, Bunkspeed et NVIDIA, cette série de séminaires entre dans les coulisses pour y découvrir l’approche révolutionnaire de cette équipe.

Enregistrez-vous à l’un des séminaires suivants et remportez une des 6 cartes graphiques NVIDIA Quadro K5000, en assistant à l’une des sessions ci-dessous en direct !

  • 24 avril : Varsovie à l’Hôtel Radisson Blu Sobieski
  • 25 avril : Paris à l’Hôtel Radisson Blu Paris Boulogne
  • 28 avril : Munich à l’Hôtel Hilton Munich Park
  • 29 avril : Berlin à l’hôtel Radisson Blu
  • 30 avril : Londres à l’Hôtel Courthouse

Pour plus d’informations : https://www.nvidia.fr/object/nvidia-gpu-rendering-roadshow.html

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?