Videdressing.com lance le Concierge Service et renforce ainsi sa stratégie commerciale

Depuis aujourd’hui, Videdressing a mis en ligne son nouveau service « Concierge Service » afin de proposer un accompagnement premium à une nouvelle cible et élargir ainsi son potentiel de croissance.

Videdressing.com, premier site de shopping communautaire dédié à l’achat et à la vente de produits mode et luxe a mis en ligne ce jour son nouveau service haut de gamme appelé « Concierge Service ».

Avec 615 000 membres et un catalogue de 715 000 articles, Videdressing est la plus importante communauté mode au monde.

Mais afin de renforcer sa position de leader, Videdressing continue d’innover dans le but de séduire une nouvelle cible « luxe » ayant peu de temps à consacrer à la revente de leurs articles ou moins adepte d’internet. C’est dans le cadre de cette stratégie que Videdressing a designé une offre clé en main afin de les séduire. Au travers du Concierge Service, l’équipe Videdressing prend désormais en charge de A à Z la vente des articles luxe et tendance des clients.

Un service all-inclusive pour une clientèle exigeante

Après avoir renseigné dans son compte ses articles à vendre puis envoyé les pièces à Videdressing, le vendeur est dégagé de toutes démarches supplémentaires. Une équipe de professionnels de la mode prend le relai : réception des articles, prise de photo, mise en ligne, emballage et envoi…

Pour ce service, Videdressing prélève sur le prix de vente une commission fixe de 35 % une fois l’article vendu uniquement. Cette commission comprend :

  • La réception des articles en bon prépayé à la charge de Videdressing, soit en remise en main propre ou encore via le service premium coursier moyennant un surcoût en fonction du lieu de résidence.
  • Un shooting par des professionnels pour chaque pièce.
  • Une mise en ligne express en 48h après réception de chaque pièce.
  • Le suivi et l’animation de la boutique : réponse aux commentaires, échanges avec les acheteurs potentiels.
  • Une attestation de conformité délivrée par notre équipe de juristes anti-contrefaçon pour les articles luxe d’une valeur de 30€.
  • Une expédition soignée des articles vendus, emballés au préalable dans du papier de soie.
  • L’envoi d’alerte mail afin d’informer les vendeurs de la mise en ligne et de la vente de leurs articles.

Tout comme le service Luxe Certifié lancé en 2013, le Concierge Service offre toujours plus de service pour ses membres et la volonté de séduire une nouvelle cible.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?