in

Cisco Partner Summit 2014 : Telindus France empoche 6 awards

A l’occasion du Cisco Partner Summit 2014 qui se tenait à Las Vegas, Telindus France, spécialiste en services et solutions ICT (Information and Communication Technology) s’est vu décerner 6 récompenses majeures.

Partenaire historique du Groupe Cisco, Telindus France s’est vu décerner 6 récompenses majeures lors du dernier Cisco Partner Summit.

Telindus France a notamment reçu l’award EMEAR « Architectural Excellence : Data Center » à l’occasion de l’évènement qui récompense l’activité Data Center. Cet award a aussi été décerné à Telindus sur les zones France & Europe du Sud.

Telindus France a également remporté l’arward « Enterprise Partner of the year » sur les zones France et Europe du Sud ainsi que l’award « Geo Region Partner of the year » sur la zone France.

Attribués aux partenaires Channel Cisco les plus performants, les prix du Cisco Partner Summit sont conçus pour récompenser les meilleures pratiques commerciales, innovations et succès dans des zones géographiques et dans les secteurs technologiques respectifs.

« Nous sommes ravis des récompenses obtenues lors du Partner Summit 2014. Notre réussite lors de cet événement n’est pas seulement celle de Telindus France mais celle d’une parfaite collaboration avec Cisco, fruit d’un partenariat qui dure depuis plus de 20 ans. » ajoute Henri Juin, Directeur Général de Telindus France. « Notre récompense sur la zone EMEAR nous positionne comme l’un des meilleurs acteurs Data Center dans cette région. Nous devons cette formidable réussite à la volonté de l’entreprise d’innover sans cesse ainsi qu’aux efforts qu’elle déploie en permanence pour fournir des services à forte valeur ajoutée à nos clients. » conclut Henri Juin.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.