Le groupe Ozitem, intégrateur et expert en infrastructures, s’associe avec Norskale pour optimiser son offre « poste de travail »

Norskale a développé une solution innovante permettant d’améliorer significativement l’expérience des utilisateurs en leur donnant un accès rapide et simple à leurs applications. La solution VUEM réduit à quelques secondes le temps d’accès aux environnements de travail et apporte le meilleur niveau de réactivité des applications.

Grâce à ce partenariat, Ozitem va accroître les performances de son offre poste de travail et se démarquer de la concurrence en y intégrant cette nouvelle technologie. Les clients d’Ozitem pourront bénéficier de conditions de travail privilégiées : amélioration de l’expérience utilisateur, gains de productivité, confort d’utilisation, etc.

François Espieux, Directeur Général chez Ozitem « Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat qui nous permet de proposer à nos clients une nouvelle offre à valeur ajoutée. Norskale a su développer une technologie novatrice qui répond aux attentes de nos clients. Cela se traduit par des gains opérationnels pour les collaborateurs et financiers au niveau du support. »

Patrick Lalanne,  Chief Operating Officer chez Norskale « Ce partenariat permet à Norskale de renforcer son rôle d’éditeur de technologies innovantes en  étendant  la commercialisation de sa solution à de nouveaux clients au travers d’Ozitem, notamment sur le segment des grandes entreprises. »

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?