Volkswagen Bank adopte Instant Survey pour mesurer et améliorer la perception de ses clients

La solution Instant Survey, de MediaTech Solutions, permet à Volkswagen Bank, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe de mieux capter la perception de ses clients afin d’améliorer leur satisfaction et la qualité des services utilisés.

MediaTech Solutions annonce que sa solution Instant Survey, retenue par Volkswagen Bank pour mesurer la perception client, est opérationnelle depuis début mars. Les clients de Volkswagen Bank sont interrogés sur la qualité des services et sur la performance des échanges fournis par les conseillers de la société financière. “Intégrer une telle solution à nos process nous permet d’identifier nos axes d’améliorations de la qualité et de piloter nos ressources en plaçant les attentes de nos clients au cœur de notre stratégie.” affirme Florent Marc, Responsable Relation Client de Volkswagen Bank.

“Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux. Parmi eux, celui d’être le N°1 mondial des fournisseurs de services financiers automobiles. C’est en nous engageant constamment auprès de nos clients, en gagnant leur confiance que nous y parviendrons. Instant Survey, nous permet d’avoir une meilleure compréhension de leur expérience et de pouvoir ainsi leur apporter la qualité de service qu’ils attendent d’une société financière automobile. »  Ajoute-t-il.   

Volkswagen Bank compte aujourd’hui un peu plus de 300 collaborateurs au service de plus de 270 000 clients à travers la France. Instant Survey réalise, via SMS, des dizaines de milliers d’enquêtes par mois auprès de ces clients (entreprises et particuliers) et, selon les cas, déclenche automatiquement des alertes et actions correctrices. Des tableaux de bord dynamiques permettent un pilotage efficace des boucles d’amélioration continues ainsi qu’un suivi en temps réel de l’évolution de la satisfaction clients avant et après le traitement de leurs demandes.

« Nous sommes fiers qu’Instant Survey permette à Volkswagen Bank de mieux interagir avec leurs clients tout en contribuant à l’amélioration continue de la perception de la qualité des services » déclare Hervé CEBULA, Président fondateur de MediaTech Solutions. « Augmenter la valeur client est l’un de nos engagements majeurs. La collaboration permanente de nos équipes avec celles de Volkswagen Bank est, dans ce contexte, extrêmement fructueuse».

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?