in

Brother met en lumière son imprimante HL-S7000DN

Une vidéo originale et décalée à découvrir ici

Conçue pour répondre aux exigences de haut volume d’impression des entreprises, la HL-S7000DN se distingue par son extrême rapidité, sa fiabilité, son efficacité énergétique et son design.

Ce modèle offre la possibilité d’imprimer jusqu’à 100 pages par minute avec un temps de sortie de la première page de seulement 8,5 secondes ! Grâce aux connexions Ethernet Gigabit et Wi-Fi, la HL-S7000DN peut être partagée par plusieurs utilisateurs en entreprise. Elle permet par ailleurs un volume d’impression mensuel conseillé jusqu’à 20 000 pages et une capacité maximale d’impression de 275 000 pages par mois.

Avec la HL-S7000DN, Brother apporte ainsi une réponse aux besoins de productivité des groupes de travail.

Pour découvrir ses multiples atouts, une vidéo originale et décalée a été développée par le groupe japonais.  Celle-ci, à la fois disponible sur le site et sur la page Youtube de Brother,  met en scène deux employés de la même entreprise, un homme et une jeune femme, se lançant le défi d’imprimer le plus vite. La jeune femme, visiblement initiée aux performances de la HL-S7000DN arrive largement en tête, suscitant l’incompréhension et la stupéfaction de son collègue.

A travers ce spot, Brother affiche la volonté de mettre l’emphase sur la productivité incomparable d’impression de cette référence, au-delà de ses autres caractéristiques notables, telles que son haut volume d’impression, sa flexibilité et ses fonctionnalités éco-responsables. 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.