Franklin & Marshall choisit la plateforme monétique de Hipay pour son nouveau site e-Commerce

Franklin & Marshall, la marque italienne de prêt-à-porter Casual et Sportswear, a choisi HiPay, la branche monétique de HiMedia Group, pour opérer les paiements internationaux sur son nouveau site de vente en ligne.

Franklin & Marshall a choisi de faire confiance à HiPay, pour gérer la complexité des transactions en ligne en Europe et dans le monde par le biais d’un seul et unique partenaire. HiPay est un acteur majeur des paiements digitaux et ses solutions de paiement sont encadrées par deux licences monétiques européennes : « Etablissement de Paiement » et « Emetteur de Monnaie Electronique », marques incontestables de son professionnalisme et de sa légitimité.

« Mettre à la disposition de nos clients les méthodes de paiement locales les plus pertinentes est un avantage indéniable pour notre nouveau site e-commerce. C’est pour cette raison que nous avons fait le choix de travailler avec un partenaire solide tel que HiPay, qui dispose d’une expertise internationale des paiements locaux » déclare Daniele Stella, IT Manager chez Franklin & Marshall.

HiPay traite les paiements en ligne de Franklin & Marshall dans les 60 pays dans lesquels le groupe distribue ses produits et offre via une seule intégration les devises et la protection contre la fraude adaptées sur chaque marché.

Expert sur les comportements d’achat en ligne, HiPay a accompagné Franklin & Marshall dans la sélection des moyens de paiements les plus pertinents dans chaque pays (Sofort en Allemagne, ou encore iDeal aux Pays-Bas). La solution HiPay offre ainsi aux cyberacheteurs la liberté d’utiliser le moyen de paiement de leur choix. L’e-commerçant, lui,  bénéficie d’une intégration simplifiée et de la réconciliation automatisée de ses transactions.  

Bruno Gloaguen, Directeur Europe de HiPay, conclut : Etre sélectionné par une grande marque internationale telle que Franklin & Marshall prouve que nos ingénieurs R&D ont su développer le produit répondant parfaitement aux besoins des e-commerçants. Les innovations en matière d’accès et de restitution de la donnée (business Intelligence, réconciliation financière, lutte contre la fraude…) simplifient le quotidien des équipes dédiées à la gestion des transactions en ligne« .

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?