GMC Software Technology: des communications dynamiques et mobiles

GMC a reçu le trophée de l’innovation dans la catégorie Éditeur du Palmarès Xplor France 2014.

Faciliter le passage au digital et au mobile

Avec Dynamic Communications, GMC redéfinit l’expérience client et offre une passerelle entre des documents traditionnels et statiques, et des communications dynamiques et mobiles. Conçues en mode Responsive Design, elles s’adaptent automatiquement à tous les supports: pc, tablettes et smartphones.

  • Relevés et factures deviennent interactifs
  • Ils sont adaptés à la fois pour l’impression et les formats numériques
  • Ils sont optimisés pour une utilisation mobile

Une démarche orientée Satisfaction client et fidélisation

Vos clients attendent une information claire et les bons outils pour prendre les bonnes décisions. Avec un relevé interactif, vos clients peuvent interagir avec le document en zoomant sur une donnée spécifique, en visualisant les informations sous forme graphique, etc. Chaque clic est suivi. Les informations collectées déclenchent automatiquement une action. Les données collectées enrichissent votre CRM et optimisent votre connaissance client. Vous ciblez mieux et plus vite vos offres et vos messages, et cela se traduit par une meilleure satisfaction client. Complément ou alternative aux applications mobiles, les communications dynamiques permettent d’optimiser les plateformes de communications existantes.

Les applications de Dynamic Communications sont nombreuses et s’appliquent également à des besoins internes, pour la constitution de rapports d’analyses, de tableaux de bord, etc.

Depuis son lancement en 2013, la solution Dynamic Communication a été reconnue à de nombreuses reprises. Elle est aujourd’hui choisie dans le monde entier : au Chili, en Chine, en Suède aux États-Unis, et bien sûr en France etc.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?