Bodet Industrie se lance, en partenariat avec Telelogos, sur le marché de l’affichage dynamique

Bodet Industrie, leader de la distribution horaire et de l’affichage industriel, et Telelogos, acteur majeur dans les logiciels d’affichage dynamique, de gestion de parc, de synchronisation et transfert de données, concrétisent un partenariat technologique et commercial en matière d’affichage dynamique.

L’affichage dynamique désigne l’affichage numérique d’informations en temps réel. Composé de textes, de photos, de vidéos, d’animations infographiques, il permet de créer, planifier et diffuser des contenus multimédia sur des écrans. L’affichage dynamique, qui connaît une forte croissance, est devenu un excellent support pour communiquer avec son public. 

Positionné depuis plus de 60 ans sur les secteurs de la distribution horaire et de l’affichage industriel, Bodet Industrie choisit Telelogos pour adresser le marché de l’affichage dynamique avec une solution innovante et des services associés de qualité. « En 2013, après avoir étudié  les offres proposées sur le marché, nous nous sommes tournés vers Telelogos. Nous avons apprécié la disponibilité et le professionnalisme des équipes. Son logiciel Media4Display a été retenu pour sa simplicité d’exploitation et sa fiabilité. Telelogos bénéficie d’une expertise de 30 ans dans les  logiciels BtoB. S’ajoute la proximité géographique de nos entreprises qui facilite les échanges », commente Jean-Pierre Bodet, PDG du Groupe Bodet.

Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?