in

Blue Coat et Guidance Software unissent leurs forces pour apporter une approche révolutionnaire de détection et de protection contre les cyber-menaces évasives

Blue Coat Systems, Inc., leader sur le marché de la Business Assurance Technology, et Guidance Sofware viennent d’annoncer un partenariat qui intégrera la technologie EnCase ® Cybersecurity avec la plateforme Security Analytics de Blue Coat pour fournir un niveau de visibilité sans équivalent sur les deux dispositifs de signalisation que sont le réseau et les terminaux.

Selon Ponemon Research, 90 pour cent des entreprises ont signalé au moins une intrusion au cours des 12 derniers mois. De son côté, le rapport « Data Breach Report » de Verizon confirme que si la majorité des attaques ciblées mettent quelques secondes, quelques minutes voire quelques heures pour compromettre leurs cible, dans 78% des intrusions il a fallu des semaines, des mois, voire des années pour les découvrir.

La combinaison des solutions « Security Analytics Platform » et « EnCase Cybersecurity » permettra aux entreprises d’obtenir une vue à 360 degrés sur toutes les données des terminaux comme sur le trafic réseau. Facilitant ainsi l’identification et la correction des menaces qui ont contourné les technologies de sécurité traditionnelles.

Les organisations sont désormais en mesure de corréler rapidement les données et les événements émanant du trafic réseau avec celles et ceux issus des serveurs et autres postes de travail. Elles pourront de ce fait réduire considérablement le temps nécessaire pour détecter et corriger les incidents en mettant en place le « Five Styles of Advanced Threat Defense » tel que préconisé par le Gartner.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.