in

D.side Software nomme son Directeur Technique

D.side Software, éditeur d’une solution de diagnostic des problèmes de performance en temps réel sur les bases de données Oracle, complète son équipe de Direction et nomme Cédrick Balestro Directeur Technique et R&D.

Il devra piloter la stratégie de développement technique, faire évoluer l’offre actuelle pour qu’elle soit toujours plus innovante et en adéquation avec les nouveaux besoins des utilisateurs. Afin de mener à bien sa mission, Cédrick Balestro pourra compter sur son expertise Oracle développée au cours de plus de 15 années d’expérience dans des grands comptes comme Air France, Oracle, ou encore Capgemini.

Avec plus de 300 missions chez près de 200 grands clients sur les problématiques de performance Oracle, tuning, troubleshooting et optimisation SQL, Cédrick Balestro bénéficie de sérieuses connaissances sur les performances Oracle, indispensables pour la conduite d’une stratégie technique et R&D chez d.side Software.

Cédrick Balestro, « d.side Software est un éditeur innovant qui offre aux entreprises une nouvelle approche pour piloter en temps réel la performance de leurs bases de données Oracle. Notre parfaite connaissance des problèmes de performance et l’innovation de l’offre d.side nous permettent de faire adopter notre logiciel rapidement par de nouvelles entreprises, grandes et petites, qui utilisent au quotidien nos outils pour diagnostiquer en temps réel la disponibilité et les performances de leurs différentes applications métier sous Oracle. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.